Problem de formatage

Résolu
remaz Messages postés 15 Statut Membre -  
remaz Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Bon j'ai un pc portable packrdbell i go 2430 AMD,et j'arrive pas a booté sur le lecteur cd pour le formaté , le bios est bien configuré mais ca passe rien, est je pense que c le problème de bios parce que dans le bios le disque dure est connu , mais le lecteur cd est toujours disable ,i want a help thanks
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
le packard bell a un bios tatoué ,
avec tous les ennuis que cela apporte ! quand il y a un problème ,
pour une réinstallation où formatage ! où changement de système ! etc

0
remaz Messages postés 15 Statut Membre 2

alors il ya pas de solution, je pense c a jeté , personne ne peut trouvé la solution pourtant je suis un informaticien , c'est un grand probleme , j'ai formaté le disque dure sur un autre pc mais c le meme probleme, il redémmare j'arrive pas a installé le win xp
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > remaz Messages postés 15 Statut Membre

lis ceci ça peut peut-être t'aider !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master

et ouvre aussi les lien ici proposé en rapport avec Packard Bell!
http://www.commentcamarche.net/s/pachkard bell tatoue
0
remaz Messages postés 15 Statut Membre 2 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!! Merci mon frère j’ai trouvé la panne par ma expérience en fin offfff , il faut que je répare mon lecteur DVD , parce que Packard Bell n’accepte aucun autre lecteur dvd , c pour ça que le lecteur est toujours disable dans le bios & quand j’ai placé l’ancien lecteur DVD il a détecté dans le bios, maintenant il faut que je trouve une nouvelle nappe pour mon lecteur dvd….
Merci beaucoup mon frère pour t’en aide , c tu a besoin de quelle que chose Les pannes , les anitvirus est les clé , les logiciel …ect ,tu peut m’écrire peut être je peut t’aidé , voicé mon email : soso200216@yahoo.com
0