Code: 80070002 les pc se plante !!!!
sindisinda
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sindisinda Messages postés 5 Statut Membre -
sindisinda Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je gere un cyber et ça fait plusieurs jours que je rencontre des problemes bizard : parfois un tableau s'affiche ( windows script host
script: c:/DOCUME-1/Administrateur/Local setings/Temp/Gameeeeeee.vbs
ligne: 4
caract. : 1
erreur : le fichier spécifié est introuvable.
code: 80070002
source : (null) et apres un autre tableau s'affihe "windows installer" et se met à installer apres çela le pc se plante
parfois la conexion se coupe alors je dois eteindre et ralumer le routour pour que la connexion revient
et parfois l'audio ne marche pas et je dois redemmarer le pc pour que çela marche, et pour partager un fichier dans le reseau ça marche pas!!
j'ai formater presque tous les pc mais le proleme reste encore
A notez j' ai installer deep freeze dans tous les poste except la mienne et l'anti virus nod 32 à la mienne et dans 3 postes de mon reseau local lais sans résultats ; alors si quelqun peu m'aider meeeeeeeeeeeerciii
je gere un cyber et ça fait plusieurs jours que je rencontre des problemes bizard : parfois un tableau s'affiche ( windows script host
script: c:/DOCUME-1/Administrateur/Local setings/Temp/Gameeeeeee.vbs
ligne: 4
caract. : 1
erreur : le fichier spécifié est introuvable.
code: 80070002
source : (null) et apres un autre tableau s'affihe "windows installer" et se met à installer apres çela le pc se plante
parfois la conexion se coupe alors je dois eteindre et ralumer le routour pour que la connexion revient
et parfois l'audio ne marche pas et je dois redemmarer le pc pour que çela marche, et pour partager un fichier dans le reseau ça marche pas!!
j'ai formater presque tous les pc mais le proleme reste encore
A notez j' ai installer deep freeze dans tous les poste except la mienne et l'anti virus nod 32 à la mienne et dans 3 postes de mon reseau local lais sans résultats ; alors si quelqun peu m'aider meeeeeeeeeeeerciii
A voir également:
- Code: 80070002 les pc se plante !!!!
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1CHMG_frFR291&q=windows+script+host&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
SALUT
voila ce que donne sur google:windows script host/ci dessus
tu colleras ton code sur google 80070002 et tu valides
tu y verras plus clair en fonction de ta configuration.
SALUT
voila ce que donne sur google:windows script host/ci dessus
tu colleras ton code sur google 80070002 et tu valides
tu y verras plus clair en fonction de ta configuration.