Fichier dvdrip

lily -  
 lily -
Bonjour, voila je voulais des petites precisions en ce qui concerne les dvdrip zip je sais que vista dezippe les fichier mais quand je vais sur lecture mon lecteur me dit quil s'agit d'un fichier zip et qu'il porte une extension cependant je voulais savoir, si je grave d'abord le fichier puis apres le lire dans mon divix est ce que cela peut fonctionner car je n'ai pas envie non plus de faire plusieurs manoeuvre pour le lire sur mon ordi cela peut endomager le lecteur non?par contre si vous avez une solution sans passer par la case telecharger winrar et autre svp non merci si j'extraie avant cela peut il marcher ?
A voir également:

1 réponse

Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

salut !

si le fichier est zippé ou raré .... il vous sera impossible de lire directement sur un lecteur divx de salon ...

son travail est de lire des vidéos ... un zip ou un rar n'est pas un format vidéo ...
0
lily

ok merci de t lumieres mais extraire le fichier serai t'elle la solution car c ce que mon ordi me dit c a dire decompresser le fichier ca te dit quelque chose
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384 > lily

bien sur ! et c'est la seule solution pour pouvoir graver le fichier sur un cd ou un dvd et pouvoir le lire directement sur votre lecteur divx de salon ......
le fichier film doit être gravé directement sur le dvd ... évidemment !
0
lily > Spylk Messages postés 1940 Statut Membre

donc tu me conseille de deziper le fichier que jai dailleur recu par email c un episode dune serie
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384 > lily

oui ...
0
lily > Spylk Messages postés 1940 Statut Membre

je te remercie maintenant si ce nest pas trop jai un probleme avec internet vola je vais sur des site genre cuisine etc mais quelque fois mon ordi me signifie que je suis hors connection alors que je surfe sur internet c agacant de toujours decocher la case dans outil je voulais savoir si je reinitialise les reglages par defaut est ce que ca pourait marcher de plus plusieur fois par jour internet cesse de fonctionner pour redemarre aussitot des solution svp c tres embetant merci davance a tout ceux qui poront maider
0