Sagem ISD74 plus image depuis la mise à jour

homer682 -  
 Pascall -
Bonjour,
je possède un recepteur sat TNT sagem ISD74 et depuis mardi soir j'ai plus d'image!
L'appareil me dit de faire une mise à jour, ce qui est fait et puis plus rien depuis!
Ma carte est encore valable, j'ai revu le cablage 10x mais rien à faire...
En rebranchant le recepteur j'ai de suite la led verte allumée et c tout, aucun boutons ne réagis, ni télécom et ni sur le recepteur...
Quelqu'un peut me sortir de la??
A voir également:

3 réponses

FRANCOIS

Bonjour,
Hier j'ai remis en marche mon terminal sagem ISD74, une mise à jour s'est faite sans même demander mon avis, je l'ai laisser donc faire, après après compter...il s'est mis allumer sur la diode verte et plus rien, j'ai tout revu et essayé, debrancher l'appareil du reseau , remis..rien à faire toujours la led verde qui reste allumé.
Je pense que l'on s'est fait avoir avec cet appareil, je l'ai depuis trois mois, et il ne m'a pas rendu grand service, il s'est planté à plusieurs reprise.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.
François
0
templar1 Messages postés 12 Statut Membre

bjr
une seule chose à faire : l'échange. Le votre est HS. Je viens de connaitre la même mésaventure avec le mien, et le professionnel qui est intervenu l'a échangé sans discussion, m'expliquant que la mise en place de la HD sur certaines chaines télé avait pour conséquence de mettre hors service certains terminaux Sagem. Il en échange plusieurs par semaines.!!! Bienvenue dans le monde trop technique, qui arnaque le consommateur.
0
Pascall

Salut à tous,

Moi mon terminal SAGEM ISD74 fonctionne bien, a part qu'il me fait systématiquement la mise a jour a chaque fois que je l'allume, et ce sans même me demander. A chaque fois donc, je suis reparti pour 20mn a attendre, et celà commence à me les briser menu !

si quelqu'un connait ce soucis, merci de votre aide !!!
0