Changement carte graphique
loulou63
-
epango Messages postés 37599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte graphique nvidia geforce FX5200 128 MO sur le slot AGP 4X
elle est trop faible pour faire tourner un jeu qui demande une ATI radéon X850 ou une nvidia geforce 6800.
quelle carte me conseillez vous sachant que j'ai un P4 2400MHZ
que j'ai 6 slot PCI libres
et surtout comment fait on pour la changer!
merci d'avance
j'ai une carte graphique nvidia geforce FX5200 128 MO sur le slot AGP 4X
elle est trop faible pour faire tourner un jeu qui demande une ATI radéon X850 ou une nvidia geforce 6800.
quelle carte me conseillez vous sachant que j'ai un P4 2400MHZ
que j'ai 6 slot PCI libres
et surtout comment fait on pour la changer!
merci d'avance
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
7 réponses
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
En voici une qui peux te convenir:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/416865-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600PRO-512-Mo-DDR2-AGP-8X.htm
A+
En voici une qui peux te convenir:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/416865-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600PRO-512-Mo-DDR2-AGP-8X.htm
A+
Tu aura un écran plug and play apr défault il faudra juste installer le pilote
Mais es-tu sur que ta carte mère assure l'AGP 8X??
Mais es-tu sur que ta carte mère assure l'AGP 8X??
Hmmm je pense que ta carte graphique passera en 4X donc tu exploitera que la "moitiée" de ta carte
Et pas encore sur que sa ce passe commme sa
Et pas encore sur que sa ce passe commme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j'en chercherais une qui colle à la cofig
sinon play and plug c'est quoi?
merci
sinon play and plug c'est quoi?
merci
Salut,
A moins d'en acheter d'occasion, on ne trouve pratiquement plus des cartes graphiques AGP4X. C'est le moindre mal d'acheter une carte graphique AGP 8X un peu plus récente même si elle est bridée par un port AGP 4X. Elle aura des possibilités technique qu'une vieille carte AGP 4X n'aura pas.
A+
A moins d'en acheter d'occasion, on ne trouve pratiquement plus des cartes graphiques AGP4X. C'est le moindre mal d'acheter une carte graphique AGP 8X un peu plus récente même si elle est bridée par un port AGP 4X. Elle aura des possibilités technique qu'une vieille carte AGP 4X n'aura pas.
A+
pour le changement de carte es tu au courrant?
la question que je me pose c'est qu'après avoir intaller la nouvelle carte graphique je vais redémarrer l'ordi. mais va-t-il transmettre de l'image à l'écran malgrès le fait que je n'ai pas encore installer le pilote?
merci encore