Changement carte graphique

loulou63 -  
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte graphique nvidia geforce FX5200 128 MO sur le slot AGP 4X
elle est trop faible pour faire tourner un jeu qui demande une ATI radéon X850 ou une nvidia geforce 6800.

quelle carte me conseillez vous sachant que j'ai un P4 2400MHZ
que j'ai 6 slot PCI libres
et surtout comment fait on pour la changer!
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Salut,

En voici une qui peux te convenir:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/416865-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600PRO-512-Mo-DDR2-AGP-8X.htm

A+
0
loulou63

ok merci
pour le changement de carte es tu au courrant?
la question que je me pose c'est qu'après avoir intaller la nouvelle carte graphique je vais redémarrer l'ordi. mais va-t-il transmettre de l'image à l'écran malgrès le fait que je n'ai pas encore installer le pilote?
merci encore
0
MoMo

Tu aura un écran plug and play apr défault il faudra juste installer le pilote

Mais es-tu sur que ta carte mère assure l'AGP 8X??
0
loulou63880 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est en 4x donc c'est incompatible aves l'agp 8X?
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Salut,

Même si les son port graphique n'était pas AGP 4X/8X, mais seulement AGP 4X, ce serait un problème car les cartes graphiques AGP 8X sont compatibles avec les ports AGP 4X.

A+
0
MoMo

Hmmm je pense que ta carte graphique passera en 4X donc tu exploitera que la "moitiée" de ta carte

Et pas encore sur que sa ce passe commme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou63880 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'en chercherais une qui colle à la cofig

sinon play and plug c'est quoi?

merci
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Salut,

A moins d'en acheter d'occasion, on ne trouve pratiquement plus des cartes graphiques AGP4X. C'est le moindre mal d'acheter une carte graphique AGP 8X un peu plus récente même si elle est bridée par un port AGP 4X. Elle aura des possibilités technique qu'une vieille carte AGP 4X n'aura pas.

A+
0
MoMo

C'est un driver par défault pour les écran de windows

PLUG and PLAY = Branche et Joue ^^
0

OK MERCI
0