Aide pour l'installation du jeux Sniper Elite
Oeil de Citoyen
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Oeil de Citoyen Messages postés 5 Statut Membre -
Oeil de Citoyen Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voila j'ai le dossier contenant le jeux sniper élite, dans ce dossier je clique pour l'installer sur setup vista me demande d'accepter ou d'annuler, j'accepte et la un cadre noir en haut à gauche s'affiche puis disparait et hop plus rien comme si je n'avait rien fait
Donc je n'arrive pas à Installer ce jeux, l'aimant particulièrement cela me chagrine énormement
Merci de votre aide
Avec l'expression de mes salutations les meilleurs
Voila j'ai le dossier contenant le jeux sniper élite, dans ce dossier je clique pour l'installer sur setup vista me demande d'accepter ou d'annuler, j'accepte et la un cadre noir en haut à gauche s'affiche puis disparait et hop plus rien comme si je n'avait rien fait
Donc je n'arrive pas à Installer ce jeux, l'aimant particulièrement cela me chagrine énormement
Merci de votre aide
Avec l'expression de mes salutations les meilleurs
A voir également:
- Aide pour l'installation du jeux Sniper Elite
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu fais un clic droit sur le fichier "setup" il est peut être possible d'exécuter "setup" en mode de compatibilité avec Windows XP; c'est peut être là le problème;
Une deuxième chose à essayer consiste à désactiver le contrôle de compte utilisateur (cette chose qui te demande autoriser ou non, et qui ne laisse pas toujours toucher au système) le temps d'installer le jeu en question, après quoi il t'est possible de réactiver le contrôle de compte si tu préfères. Il faut aller dans le panneau de configuration, dans les comptes d'utilisateur, et je crois qu'il y a une ligne "activer ou désactiver le contrôle de comptes..." dommage que je n'ai pas de Vista sous la main pour être plus précis ;)
En espérant t'avoir aidé, bon courage :)
++
Si tu fais un clic droit sur le fichier "setup" il est peut être possible d'exécuter "setup" en mode de compatibilité avec Windows XP; c'est peut être là le problème;
Une deuxième chose à essayer consiste à désactiver le contrôle de compte utilisateur (cette chose qui te demande autoriser ou non, et qui ne laisse pas toujours toucher au système) le temps d'installer le jeu en question, après quoi il t'est possible de réactiver le contrôle de compte si tu préfères. Il faut aller dans le panneau de configuration, dans les comptes d'utilisateur, et je crois qu'il y a une ligne "activer ou désactiver le contrôle de comptes..." dommage que je n'ai pas de Vista sous la main pour être plus précis ;)
En espérant t'avoir aidé, bon courage :)
++
Julien
PS : si le "setup" est sur un CD et qu'il n'accepte pas d'être réglé en mode de compatibilité, essayes de copier le contenu du CD temporairement (le temps d'installer) dans ton disque dur (dans le bureau par exemple) et ré essayes; car si c'est sur un CD le réglage ne peut pas être écrit contrairement au disque dur