Probleme avec msn messenger
steph
-
cocophotos Messages postés 142 Statut Membre -
cocophotos Messages postés 142 Statut Membre -
Salu a tou le monde
moi j'ai un probleme avec msn depuis hier je ne peu plu me connectera msn quand jéssaye de me connecter a msn explorer ou messenger il me mette comme message d'erreur "connection impossible.Un probleme empeche peut etre le bon fonctionnnement de notre service ou l'établisement de votre connection internet.réesayer plus tard.
Si il ya quelqu'un qui sait comment résoudre se probleme merci de me répondre.
Bye et bonne soiré a tous le monde
moi j'ai un probleme avec msn depuis hier je ne peu plu me connectera msn quand jéssaye de me connecter a msn explorer ou messenger il me mette comme message d'erreur "connection impossible.Un probleme empeche peut etre le bon fonctionnnement de notre service ou l'établisement de votre connection internet.réesayer plus tard.
Si il ya quelqu'un qui sait comment résoudre se probleme merci de me répondre.
Bye et bonne soiré a tous le monde
A voir également:
- Probleme avec msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Salut !
Attendre :D Voila ce qu'il faut ;) Tu n'est pas le seul avec qui msn bug. Le seul conseiil que je peux te donner c'est d'attendre et de rééssayer de temps en temps.
++
Tux
Attendre :D Voila ce qu'il faut ;) Tu n'est pas le seul avec qui msn bug. Le seul conseiil que je peux te donner c'est d'attendre et de rééssayer de temps en temps.
++
Tux
Salut !!
il y a msn qui a un gros bug !! personne ne peut voir ce que j'écris a part deux personnes. tout mes contacts pareil on peut se parler que dans nos pseudos !! Pouvez- vous m'expliquer ce qui se passe et comment y remedier??
merci d'avance
il y a msn qui a un gros bug !! personne ne peut voir ce que j'écris a part deux personnes. tout mes contacts pareil on peut se parler que dans nos pseudos !! Pouvez- vous m'expliquer ce qui se passe et comment y remedier??
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !!
bon moi je crois que j'vais choisir l'option Yahoo par ce que la voila quoi....en + c pas trop mal et l'interface resssemble à celle d'MSN(je parle du nouveau Yahoo) allé a++
bon moi je crois que j'vais choisir l'option Yahoo par ce que la voila quoi....en + c pas trop mal et l'interface resssemble à celle d'MSN(je parle du nouveau Yahoo) allé a++
Nan mé la c bon à l'heure ou j'écri ce message MSN marche donc je pense que tout est rentré dans l'ordre vala vala a+++ Naruto Forever
nan la ca déconne a mort encore .. ca lon a sconecté o débu ya persone de conecté é dun cou ten a 10 kariv .. é en plus ca mé 10min avan de recevoir le premié message envoyéééééééé
é ca sdéco san ceeeeeeeess meeeeeeeerde
é ca sdéco san ceeeeeeeess meeeeeeeerde
Bon en tout cas, vous êtes pas les seuls moi ça me fait ça depuis hier soir avec deux de mes comptes MSN, impossible que ce soit un virus puisque j'ai essayé sous Linux et sous Windows, ca plante pareil, impossible de parlé avec mes contacts !
Franchement utilisons Jabber ou même Yahoo !
Cocophotos
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
Franchement utilisons Jabber ou même Yahoo !
Cocophotos
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !