Free et comptes secondaires
Tux
-
Ryuken -
Ryuken -
Salut all !
Voila j'ai souscrit a l'offre free Acces gratuit. J'ai un compte principal plus des comptes secondaires. J'aimerais publier un site internet utilisant les identifiants d'un de mes comptes secondaires.
J'ai activé le compte pages perso et Base de données mais je n'arrive pas a me connecter en FTP :(
Quelqu'un voit il une solution ?
D'avance Merci
Tux
Voila j'ai souscrit a l'offre free Acces gratuit. J'ai un compte principal plus des comptes secondaires. J'aimerais publier un site internet utilisant les identifiants d'un de mes comptes secondaires.
J'ai activé le compte pages perso et Base de données mais je n'arrive pas a me connecter en FTP :(
Quelqu'un voit il une solution ?
D'avance Merci
Tux
A voir également:
- Free et comptes secondaires
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
6 réponses
salut
l'activation n'est pas immédiate, si tu l'à activer il y a peu de temps c'est normale, sinon je ne vois pas.
DURALEX SED LEX
l'activation n'est pas immédiate, si tu l'à activer il y a peu de temps c'est normale, sinon je ne vois pas.
DURALEX SED LEX
Je sais qu'il faut un délai ;)
Mais la kan meme un mois.... :(
Sinon il me reste Lycos :| Au secoursssssssssssssss !!!!!
Mais la kan meme un mois.... :(
Sinon il me reste Lycos :| Au secoursssssssssssssss !!!!!
Non, le délai est de 24 h maximum ! Toutes les nuit à 0 h, les nouveaux comptes seront ouverts.
C'est parce que t'es pas connecté Free, mais t'es connecté depuis un autre fournisseur.
Depuis mai 2004, c'est réservé qu'à ceux qui se connecte depuis Free (IP Free).
C'est parce que t'es pas connecté Free, mais t'es connecté depuis un autre fournisseur.
Depuis mai 2004, c'est réservé qu'à ceux qui se connecte depuis Free (IP Free).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question