Carte Son Sur PC
toinou72
Messages postés
13
Statut
Membre
-
toinou72 Messages postés 13 Statut Membre -
toinou72 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avrait-dire ... ^^ J'ai un PC qui marche niquel mais qui n'a pas de son ... je comptai mettre la carte son d'un autre PC mais le probleme c'est que ds le PC où je veu installé cette carte son, il en possede deja une dans la carte mere ( intégré) je voudrai savoir si je pouvai quand même en rajouter une ...
J'aimerai également savoir comment récupéré sur l'ordi le Nom ou code la carte mére afin de pouvoir télé"charger les pilotes ... car je ne sait pas vrément si s'est sa ... mais je voudrai essayer quand même
Aidez moi Svp ...
J'ai un petit probleme avrait-dire ... ^^ J'ai un PC qui marche niquel mais qui n'a pas de son ... je comptai mettre la carte son d'un autre PC mais le probleme c'est que ds le PC où je veu installé cette carte son, il en possede deja une dans la carte mere ( intégré) je voudrai savoir si je pouvai quand même en rajouter une ...
J'aimerai également savoir comment récupéré sur l'ordi le Nom ou code la carte mére afin de pouvoir télé"charger les pilotes ... car je ne sait pas vrément si s'est sa ... mais je voudrai essayer quand même
Aidez moi Svp ...
A voir également:
- Carte Son Sur PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
tout dabort, oui tu peux mettre ta carte. il n'y as pas reelement de carte son dans ta carte mere, ce n'est qu'un peripherique qui te permet d'avoir du son pour tes taches basiques.
ensuite, dans panneau de configuration tu trouveras un menus controlleurs sons ou toutes les ref sont a vue...
assure toi d'avoir le bon driver
ensuite, dans panneau de configuration tu trouveras un menus controlleurs sons ou toutes les ref sont a vue...
assure toi d'avoir le bon driver