Aide pour créer un studio maison
Kustomiz
-
diablotintamar Messages postés 57 Statut Membre -
diablotintamar Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'informations pour créer mon propre studio d'enregistrement, j'ai crée une dizaine de composition et j'ai envie de finaliser tout ça pour voir ce que ça donne, je me lance donc dans l'inconnu, (peut etre, l'enfer de l'enregistrement, je ne sais pas encore) je voudrais savoir quels matériels sont requis, ce que vous me conseillez de prendre comme table de mixage, enceintes, micro d'enregistrement etc... Pour me rendre compte de l'investissement. je laisse mon adresse email : Chikokudu33@hotmail.fr , si quelqu'un de bien renseigné pourrait m'expliquer ça bien sous mail ce serait parfait.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour créer un studio maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
et bien tu te lance dans une entreprise bien complexe^^
tout d'abord il te faut une carte son, et un logiciel d'enregistrement et de mixage,
après pour la qualité du matos et les a côtés, ça va dépendre de ton budget.
aussi il faut savoir combien d'instru tu a à enregistrer? par exemple si t'enregistre une batterie - il te faut une bonne carte son avec autant d'entré que tu a d'élément sur ta batterie..
il va aussi te faloir des micros...
en gros a moins de bien t'y connaitre en son, ça va être compliqué.
tout d'abord il te faut une carte son, et un logiciel d'enregistrement et de mixage,
après pour la qualité du matos et les a côtés, ça va dépendre de ton budget.
aussi il faut savoir combien d'instru tu a à enregistrer? par exemple si t'enregistre une batterie - il te faut une bonne carte son avec autant d'entré que tu a d'élément sur ta batterie..
il va aussi te faloir des micros...
en gros a moins de bien t'y connaitre en son, ça va être compliqué.