Reformater XP

Fermé
Druss - 21 août 2004 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 21 août 2004 à 23:36
Encore une fois bonjour a tous.

J'aimerai juste savoir si pour formater et installer XP je dois supprimer la partition que j'ai puis ensuite en recrée une avec XP dessus ou sinon comment fait ?
Apres avoir boot avec le Cd XP il me laisse le choix entre reparer celui que j'ai, en réinstaller un par dessus ou bien supprimer ma partition.Que dois-je choisir pour formater et ensuite reinstaller XP?

Merci a ceux qui m'ont deja aidés et a ceux qui le feront peu etre dans le futur ^^
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2004 à 17:58
salut
tu supprime ta partition.

DURALEX SED LEX
0
J'ai encore une derniere question: en reinstallant XP est-ce que je dois le faire réactiver ? si oui comment dois-je m'y prendre SVP ?

Merci de m'indiquer la marche a suivre.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2004 à 18:12
salut
le sujet à été traité pas plus tard qu'aujourd'hui
http://monsite2.free.fr/karol/tuto/activation.htm


DURALEX SED LEX
0
La clé d'identification est bien la product key qui est placée sur l'unité centrale ?
Comment je dois faire pour m'identifier en utilisant internet ? est-ce long ?

Merci encore pour tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2004 à 18:24
oui c'est bien ce que tu dit
l'enregistrment ne prend que quelque minute
il te sera demander ton numéro identifiant et voilà.

DURALEX SED LEX
0
Euh excuse moi je vais avoir l'air idiot mais c'est quoi mon identifiant ? ma cle d'identification ?

Merci encore beaucoup pour tout ce que tu m'as expliqué^^
0
Utilisateur anonyme
21 août 2004 à 18:31
ben ton product key
mais de toute façon ya pas de quoi s'inquiété, tout te sera expliquer lorsque tu t'enregistrera.

DURALEX SED LEX
0
ibrahimbachir
21 août 2004 à 18:34
ECRUT MOI JE VAIS TE REPONDRE
0
Pour m'enregistrer sur le ne tje dois aller sur quel site ? Cela se fait-il automatiquement des ma premiere connection ?
eske je devrais forcement appeller un operateur ?
Je sais je suis chiant desole mais je suis vraiment un naze en informatique^^

Merci encore pour tout !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2004 à 18:40
normalement au premier démérage il te sera notifier que tu doit enregistrer windows sur le site de microsoft biensur. Mais encore une fois ne tinquiéte pas, procéde au formatage et ensuite tu pourra toujours revenir ici si tu n'arrive pas à t'enregistrer.

DURALEX SED LEX
0
Encore bonjour ^^

J'ai une toute petite derniere question: en formatant et reinstallant XP est-ce que mon PC va reconnaitre mes lecteurs CD-DVD-disquettes-mes ports USB-mes enceintes ?Si ce n'est pas le cas je dois faire quoi SVP ?

Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2004 à 23:36
oui pas de probléme pour tout ca, l'instalation de XP gére tout çà.

DURALEX SED LEX
0