Windows Xp et les carte reseaux
hichame
-
hichame -
hichame -
salut a tous !
-mon prob c ke Windows xp me dit qu'il ya une carte reseaux cache et cette 'carte cache' me cree des prbleme aux niveaux des connexion car cette fameuse carte s'est attribuer mon ip et je ne peut plus l'utilise cetter ip
- comment faire pour la desinstaller sachant qu'une autre carte reseaux mais celle ci est reel est insataller
Merci pour vos reponce :o)
-mon prob c ke Windows xp me dit qu'il ya une carte reseaux cache et cette 'carte cache' me cree des prbleme aux niveaux des connexion car cette fameuse carte s'est attribuer mon ip et je ne peut plus l'utilise cetter ip
- comment faire pour la desinstaller sachant qu'une autre carte reseaux mais celle ci est reel est insataller
Merci pour vos reponce :o)
A voir également:
- Windows Xp et les carte reseaux
- Cle windows xp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour cher collègue,
Ton problème a deux têtes:
1-La carte mère de l'ordinateur qui gère ce windowsXP a une carte réseau intrégrée dont peut être la sortie de son port n'est pas placé sur le boitier.
2-Votre windowsXP ne reconnait pas la licence des pilotes de votre carte réseau cachée.
Suggestion:
Allez dans "propriété du système"; "gestionnaire de périphériques"; chercher la dite carte réseau, sélectionnez la et appuyez sur "supprimer". Puis redémarer l'ordinateur.
Reconfigurer la carte réseau actuellement opérationnelle s'il y a lieu.
Fait moi signe si ceci t'aide à t'en sortir.
biloko
Ton problème a deux têtes:
1-La carte mère de l'ordinateur qui gère ce windowsXP a une carte réseau intrégrée dont peut être la sortie de son port n'est pas placé sur le boitier.
2-Votre windowsXP ne reconnait pas la licence des pilotes de votre carte réseau cachée.
Suggestion:
Allez dans "propriété du système"; "gestionnaire de périphériques"; chercher la dite carte réseau, sélectionnez la et appuyez sur "supprimer". Puis redémarer l'ordinateur.
Reconfigurer la carte réseau actuellement opérationnelle s'il y a lieu.
Fait moi signe si ceci t'aide à t'en sortir.
biloko