Jeux Ipod nano Chromatique

Résolu/Fermé
Guerriere-violette - 21 nov. 2008 à 19:02
 poukie - 17 sept. 2009 à 22:59
Bonjour,
J'aimerais savoir où je pourrais télécharger gratuitement des jeux pour l'ipod nano chromatique. Si éventuellement vous auriez aussi un site pour des logiciels cela m'intéresserais. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Moi Aussi j'ai une Ipod Nano Chromatique^^
Pour télécharger des jeux ils faut aller dans Itunes Store,Mais ils sont payant!
je cherche un moyen d'en avoir des gratuit,je vous redonnerais bientot des info ;)
1
Certains jeux sont gratuits sur iTunes Store
Suffit de taper "JEUX GRATUITS" sur iTunes, c'est tout con hein -__-

MAIS MOI JE N'ARRIVE PAS A LES METTRE SUR MON iPOD AIDEZ MOI SVP
1
Moi aussi, j'en recherche. Sur Itunes Store, les jeux gratuits sont que pour les ipod touch et iphone je crois. Si vous avez des sites..dîtes

Merci beaucoup
0
c'est normal que tu n'arrive pas a mettre les jeux car les seul jeux "GRATUIT" sur itune-stores sont des jeux pour iphone et ipod touch je suis dans le mème cas que vous et je déséspère car je ne trouve toujour pas ni thème ni jeux pour mon ci beau ipode ( qui m'a couté des pépètes kan mm ) donc si qui que se soit vois ma détresse et ma peine qu'il me rassure en me disant qu'il a trouvé des thème ou des jeux SVP \!/ HELP \!/ au pir mettons nous en grève contre APPLE et verons-nous peut-ètre un jour des jeux gratuiit apré avoir raconté ma vie lol je vous souhaite un bonne année 2009 et une bonne fin de soiré salut a tous AMIGOS
0
Nicocooooo Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 57
21 mars 2009 à 21:39
Moi je pense qu'il faudrait reussir a convertir les jeux iphone et i touch pour les nano, le probleme c'est qu'ils ont la meme extension :/ donc faut trouver un pro en info ou acheter les jeux...
1
Moi aussi j'ai LE MEME probleme ... :/

Les ipod Nano Chromatic ont déjat des jeux mit dessu les voilas : Klondike , Maze , Vortex ! Je corit que sais pareille pour tout le monde ! ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai trouvé la solution !
Il faut acheter une carte de soi : 15 , 25 ou 50 $ ( car bon les jeux de son pas gratuit) avec la carte vous devez gratttez un code a l'en dos :) se code , vous l'entré sur itune et voila votre session itune aura le montant sur la carte et vous acheter vos musique comme sa ou sois vous pouvez utiliser limewire qui est gratuit pour avoir de la musique ! :)
1
Si vous voulez avoir les choix et service de itune il faut avoir la carte mais si vous voulez juste gratuit aller sur limewire :) Simple !!
1
moi meme ayant un ipod nano chromatique je n'arrive pas a telechrger des jeux c'est impossible
0
ouais moi aussi jai ipod chromatic.pi jai klondikle .vortex,maze
0