Pc Ralentit
Nicho013
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, voici mon problème :
Je jouais tranquillement sur mon pc et le lendemain je m'aperçois que je ne peux plus jouer car sa rame assez...
Je voudrais savoir ce qui a pu causé ce ralentissement et comment le réparer.
Si sa peut aider, j'ai un Dell Inspiron 1721 avec Windows Xp.
J'attend vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance.
Je jouais tranquillement sur mon pc et le lendemain je m'aperçois que je ne peux plus jouer car sa rame assez...
Je voudrais savoir ce qui a pu causé ce ralentissement et comment le réparer.
Si sa peut aider, j'ai un Dell Inspiron 1721 avec Windows Xp.
J'attend vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pc Ralentit
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
commences par ceci pour voir ce qu'il en est :
Télécharges et installes le logiciel HijackThis :
ici HijackThis
ou ici http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
ou ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
1- Cliques sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l'installe , le prg ce lance automatiquement : fermes le en cliquant sur la croix rouge .
Au final, tu dois avoir un raccourci sur ton bureau et aussi un cheminement comme :
"C:\ program files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe " .
tuto pour utilisation :
Regardes ici, c'est parfaitement expliqué en images (merci balltrap34),
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
( Ne fixes encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement )
2- !! Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours !!
Cliques sur le raccourci du bureau pour lancer le prg :
fais un scan HijackThis en cliquant sur : "Do a system scan and save a logfile"
---> Postes le rapport généré pour analyse ...
commences par ceci pour voir ce qu'il en est :
Télécharges et installes le logiciel HijackThis :
ici HijackThis
ou ici http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
ou ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
1- Cliques sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l'installe , le prg ce lance automatiquement : fermes le en cliquant sur la croix rouge .
Au final, tu dois avoir un raccourci sur ton bureau et aussi un cheminement comme :
"C:\ program files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe " .
tuto pour utilisation :
Regardes ici, c'est parfaitement expliqué en images (merci balltrap34),
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
( Ne fixes encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement )
2- !! Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours !!
Cliques sur le raccourci du bureau pour lancer le prg :
fais un scan HijackThis en cliquant sur : "Do a system scan and save a logfile"
---> Postes le rapport généré pour analyse ...
mets internet explorer a jour et :
1)Telecharge :
-------------
https://www.clubic.com/telecharger-fiche262022-purera.html
coche tout a droite et "clean"
ensuite :
-----------
http://www.commentcamarche.net/telecharger/cleanafterme 34056612 avis opinions.php3
meme chose tu coches tout et "clean selected items"
2)
---> Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
3/
---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs tant de fois qu il en trouve a l analyse(Sauvegarde la base de registre).
4/
---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger :
http://www.infos-du-net.com/forum/272480-11-desactiver-activer-restauration-systeme
---> Je te conseille de créer un point de restauration que tu pourras utiliser plus tard si tu as un problème :
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php
stp poste tous les rapports delivrés....merci.....
si tu as deja Ccleaner ne tiens pas compte du N°3.....mais fais ce qu il est demande avec
(desole le canned est pour tout le monde....lol)
Attention : ne pas toucher au PC pendant qu'il travaille !
B-Nettoyage et Défragmentation de tes Disques
*Nettoyage :
Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Général"
Cliques sur le bouton "nettoyage de disque", OK
tu le fais pour chacun de tes disques
*Vérifications des erreurs :
Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Outil"
"Vérifier maintenant", une boîte s'ouvre, cocher les cases :
-réparer automatiquement les erreurs...
-rechercher et tenter une récupération...
--->Démarrer, ok
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
ensuite toujours dans le même onglet tu choisis :
*Défragmentation :
"défragmenter maintenant", OK
une boîte s'ouvre, tu sélectionnes le disque à défragmenter, et tu cliques sur "analyser", puis après l'analyse, "défragmenter" . OK
Note : si tu as un utilitaire pour défragmenter , utilises le à la place ...
1)Telecharge :
-------------
https://www.clubic.com/telecharger-fiche262022-purera.html
coche tout a droite et "clean"
ensuite :
-----------
http://www.commentcamarche.net/telecharger/cleanafterme 34056612 avis opinions.php3
meme chose tu coches tout et "clean selected items"
2)
---> Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
3/
---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs tant de fois qu il en trouve a l analyse(Sauvegarde la base de registre).
4/
---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger :
http://www.infos-du-net.com/forum/272480-11-desactiver-activer-restauration-systeme
---> Je te conseille de créer un point de restauration que tu pourras utiliser plus tard si tu as un problème :
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php
stp poste tous les rapports delivrés....merci.....
si tu as deja Ccleaner ne tiens pas compte du N°3.....mais fais ce qu il est demande avec
(desole le canned est pour tout le monde....lol)
Attention : ne pas toucher au PC pendant qu'il travaille !
B-Nettoyage et Défragmentation de tes Disques
*Nettoyage :
Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Général"
Cliques sur le bouton "nettoyage de disque", OK
*Vérifications des erreurs :
Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Outil"
"Vérifier maintenant", une boîte s'ouvre, cocher les cases :
-réparer automatiquement les erreurs...
-rechercher et tenter une récupération...
--->Démarrer, ok
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
ensuite toujours dans le même onglet tu choisis :
*Défragmentation :
"défragmenter maintenant", OK
une boîte s'ouvre, tu sélectionnes le disque à défragmenter, et tu cliques sur "analyser", puis après l'analyse, "défragmenter" . OK
Note : si tu as un utilitaire pour défragmenter , utilises le à la place ...
Voila j'ai fait tout ce que tu m'a dis et voila les rapports obtenus :
Rapport PureRa :
PureRa v1.1 from RaProducts
Log created at 22:44 on 21/11/2008
===================================
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\137574274\sqmnoopt00.sqm << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\137574274\sqmnoopt01.sqm << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Contacts\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Favoris\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\IconCache.db << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Historique\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Historique\History.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\65OB61GP\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8HE1ORYF\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8LMPUVCL\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8XK5I9KJ\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Divertissement\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Ma musique\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes vidéos\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Recent\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\SendTo\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes vidéos\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Favoris\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Communications\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Communications\Télécopieur\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Divertissement\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'administration\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Favoris\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Historique\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Historique\History.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\65OB61GP\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8HE1ORYF\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8LMPUVCL\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8XK5I9KJ\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Menu Démarrer\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Menu Démarrer\Programmes\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Divertissement\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\SendTo\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4DUN0HMB\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4X6BOH2B\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\G56301MR\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\M6CW6VY9\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Historique\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Historique\History.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\65OB61GP\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8HE1ORYF\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8LMPUVCL\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8XK5I9KJ\desktop.ini << Deleted.
C:\Program Files\Windows Live\Mail\Stationery\Desktop.ini << Deleted.
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1614895754-1085031214-682003330-500\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\assembly\Desktop.ini << Unable to Delete.
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\Fonts\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\Offline Web Pages\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Application Data\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Favoris\Desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Historique\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Historique\History.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\278JGX03\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ERSX4169\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\OPW3MNI7\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\W5SFKPOR\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Menu Démarrer\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Menu Démarrer\Programmes\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Divertissement\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\SendTo\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\Tasks\desktop.ini << Unable to Delete.
-EOF-
Et le rapport TCleaner :
[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.6 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\hijackthis.log: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\hijackthis.log: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Rapport PureRa :
PureRa v1.1 from RaProducts
Log created at 22:44 on 21/11/2008
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\137574274\sqmnoopt00.sqm << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\137574274\sqmnoopt01.sqm << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Contacts\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Favoris\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\IconCache.db << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Historique\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Historique\History.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\65OB61GP\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8HE1ORYF\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8LMPUVCL\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8XK5I9KJ\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Divertissement\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Ma musique\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes vidéos\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Recent\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Administrateur\SendTo\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes vidéos\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Favoris\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Communications\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Communications\Télécopieur\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Divertissement\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'administration\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Favoris\Desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Historique\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Historique\History.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\65OB61GP\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8HE1ORYF\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8LMPUVCL\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8XK5I9KJ\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Menu Démarrer\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Menu Démarrer\Programmes\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Divertissement\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\SendTo\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4DUN0HMB\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4X6BOH2B\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\G56301MR\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\M6CW6VY9\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Historique\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Historique\History.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\65OB61GP\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8HE1ORYF\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8LMPUVCL\desktop.ini << Deleted.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8XK5I9KJ\desktop.ini << Deleted.
C:\Program Files\Windows Live\Mail\Stationery\Desktop.ini << Deleted.
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1614895754-1085031214-682003330-500\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\assembly\Desktop.ini << Unable to Delete.
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\Fonts\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\Offline Web Pages\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Application Data\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Favoris\Desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Historique\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Historique\History.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\278JGX03\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ERSX4169\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\OPW3MNI7\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\W5SFKPOR\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Menu Démarrer\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Menu Démarrer\Programmes\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Divertissement\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\SendTo\desktop.ini << Deleted.
C:\WINDOWS\Tasks\desktop.ini << Unable to Delete.
-EOF-
Et le rapport TCleaner :
[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.6 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\hijackthis.log: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\hijackthis.log: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:35:44, on 21/11/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\topdesk.exe
C:\Program Files\Nod32\nod32kui.exe
C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe
C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\Program Files\TweakRAM\TweakRAM.exe
C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\_looknstop.exe
C:\Program Files\LClock\lclock.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\Program Files\Nod32\nod32krn.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://www.google.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Ultimate Edition
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Vistadrv] C:\WINDOWS\system32\Vistadrive\vsdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TopDesk] C:\WINDOWS\system32\topdesk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nod32kui] "C:\Program Files\Nod32\nod32kui.exe" /WAITSERVICE
O4 - HKLM\..\Run: [Look 'n' Stop] "C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe" -auto
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\RunOnce: [WIAWizardMenu] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\sti_ci.dll,WiaCreateWizardMenu
O4 - HKCU\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [VisualTaskTips] C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TweakRAM] C:\Program Files\TweakRAM\TweakRAM.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LClock] C:\Program Files\LClock\lclock.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [VisualTaskTips] C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [TweakRAM] C:\Program Files\TweakRAM\TweakRAM.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [LClock] C:\Program Files\LClock\lclock.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nLite.inf,C (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nLite.inf,C (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe" (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nLite.inf,C (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe" (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nLite.inf,C (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Nod32\nod32krn.exe