Problème de carte graphique

fandumaestro -  
 fandumaestro -
Bonjour,je vous écris car j'ai un problème avec ma carte graphique NVidia Geforce 4 mx 420(compaq). Je suis obligée de la laissée désactivée sinon elle plante mon PC et je ne peux plus rien faire. De plus mon lecteur DVD 5HL-DT-ST DVD ROM GDR8161B ne fonctionne plus : le lecteur lis les CDROM mais pas les DVD et aucun message d'erreur ne s'affiche. Dans le gestionnaire de périphériques le lecteur fonctionne correctement : que dois-je faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

motocar Messages postés 142 Statut Membre 63

Apparement l'accumulation des problemes et du soit à un virus qui a touché le coeur de ton pc, soit à des conflits.

Un conseil tres simple, formate et reinstalle tout, c'est la meilleure réponse possible a ce genre de probleme !
0
fandumaestro

merci pour le conseil mais comme mon PC était planté j'ai déjà formaté et je viens de réinstaller windows XP et tous les logiciels mais rien de changé. Le PC plante si je laisse la carte graphique activée. Que faut-il faire : la carte est-elle endommagée. Y a t-il une solution. Merci de votre aide de plus que mon PC a 14 mois.
0
fandumaestro

j'ai essayé de réactiver la carte graphique mais le PC plante au démarrage. YA T-IL UN LIEN ENTRE LA CARTE GRAPHIQUE ET LE LECTEUR DVD;
Merci pour votre aide
0