Installation windows familly xp

Fermé
lady - 21 août 2004 à 14:53
 lady - 22 août 2004 à 12:42
bonjour
je ne peux plus installe windows familly xp.
j'ai une erreur qui s'affiche apres le formatage de mon disk dur.
ASC 3350P.SYS EST ENDOMMAGE!!!!!!!!!!!
POUVEZ VOUS ME DIRE SE QUE VEUT DIRE CET INFORMATION
donc je ne peux plus rien faire avec mon ordi
merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

asc.... c'est la marque de ton disc dur ou c'est un fichier du cd ?
0
yakafokon Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3
21 août 2004 à 18:48
Bonjours Lady,
Il s'agit a premier vue d'un pilote (de graveur je pense mais je n'arrive pas avoir plus d'info dsl), toutefois si cette reinstallation à lieu après un formatage cela métonne qu'ils soit endommagé. Si c'est bien le cas, le CD d'install Win XP fami doit être endommagé tout simplement (déja eu le pb), le cas échéant récupéré un autre CD en utilisant ton numéro de licence. Si pas moyen de récupéré un cd, se renseigné au prés d'un point de vente pour te faire remplacé le CD. Il me semble que c'est gratuit. Cela fait 2 supositions de trop mais je ne vois pas d'autre solutions à ton Pb.
Bon courage pour la suite quand meme.

D'un Y ki veu di Yaka. :o)
0
yakafokon Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3
21 août 2004 à 18:49
Bonjours Lady,
Il s'agit a premier vue d'un pilote (de graveur je pense mais je n'arrive pas avoir plus d'info dsl), toutefois si cette reinstallation à lieu après un formatage cela métonne qu'ils soit endommagé. Si c'est bien le cas, le CD d'install Win XP fami doit être endommagé tout simplement (déja eu le pb), le cas échéant récupéré un autre CD en utilisant ton numéro de licence. Si pas moyen de récupéré un cd, se renseigné au prés d'un point de vente pour te faire remplacé le CD. Il me semble que c'est gratuit. Cela fait 2 supositions de trop mais je ne vois pas d'autre solutions à ton Pb.
Bon courage pour la suite quand meme.

D'un Y ki veu dire Yaka. :o)
0
bonjour
merci pour tes reponses!!
je vais voir mon vendeur mardi.
bonne journee
a bientot
0
apres le formatage du disk dur, windows familly xp ne veut plus
rien installer et me dit de quitter.
je me demande a quels niveaux est ce probleme?
la carte mere ou le disk dur.
je ne peux meme pas rentrer dans le bios!!!!!!!!!!!!!!!
mon ordi est:
amd atlhon 2600 xp + A7V8X-X
0