Reconnaissance usb 2

Fermé
Delphine - 21 août 2004 à 14:27
 Delphine. - 24 août 2004 à 14:43
Bonjour,
J'ai installé une carte pci avec 4 ports usb 2.0.
Mais, je n'arrives pas à l'utiliser.
Sur la notice on me dit qu'il faut installer les pilotes via, mais après, une fois qu'il sont instalés, le matériel connecté , ne fonctionne toujours pas.
Pourtant, ma carte est bien reconnue (gestionnaire de périphériques..)

Aidez, svp.
Merci.
A voir également:

6 réponses

dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 24
21 août 2004 à 14:35
slt,
la carte PCI est peut etre mal enfiché, ou alors les pilotes mal installé, je suggère de retirer la carte, rallumé le PC, remettre la carte (PC éteint) , puis d'installer les pilotes quand windows détecte le nouveux matériel ( c'est à dire de mettre le CD des pilotes quand windows demande d'insérer le CD ===>>> attention, c'est astuces est pour win XP ).
Voilà, c'est tout ce que je peux dire pour le moment, mais ceci devrait arranger le pb.
bonne chance & à+
0
Merci, de ta réponse, mais ça ne marche toujours pas, j'ai bien winxp.
Les pilotes sont installés, j'ai mis sp1.
Mais mon matériel n'est pas reconnu.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
24 août 2004 à 14:29
Quel est ce materiel?

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
j'ai une carte pci usb 2.0 APM, qui marche avec ls pilotes VIA.
Je c pas si c utile, mais g un processeur athlon xp 1700+,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
24 août 2004 à 14:41
Quel est le materiel non reconnu voulais je dire...

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
Ah, ok, pardon.
En fait, ma carte PCI usb 2 est reconnue, mais c'est le matériel que je branche dessus, qui ne marche pas.
Scanner, imprimante.
Je pense qu'il y a un pb de pilotes, mais pourtant, j'ai tout instalé, enfin, je crois.
Merci.
0