Le son ne fonctionne plus !

Fermé
Tapio, - 21 août 2004 à 15:34
 Alain - 6 nov. 2004 à 19:30
Bonjour !!

Voici mon probleme concernant mon pc ! , lors du demarage il ne emet aucun son alors que j'ai programer dans les panneau de configuration pour qu'il y es au moins une petite music d'introduction , et lorsque j'eteint le PC aussi , il y aucun son ki emet je trouve sa tres bizare qu'il ny a pas de son ( et tres dommage !! ) merci svp de bien vouloir m'aider a ce probleme !! merci d'avance !!

24 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
21 août 2004 à 16:57
Salut Tapio
Est-ce que tu peux écouter de la musique sans problèmes?
Tes haut-parleurs ne seraient pas sur "muet"?

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Bonsoir !

Non, mais haut parleur ne sont pas muet et j'ecoute de la music sans probleme , voila jespere que vous pourrez resoudre mon probleme !

merci d'avance !
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
21 août 2004 à 20:29
Resalut Tapio
Quel est ton OS.
Si c'est XP je pourrai peut-être t'aider mais les autres je ne me souviens plus

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
rebonsoir ,

J'utilise Windows Xp famillial
0
verifie tes drivers il t'en manque peut etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonsoir !! ,

Comment je fais pour verifié mes drivers svp ?

merci d'avance !
0
desolé je n'ai pas lu ta question correctement ,laisse tomber les drivers bonne chance a toi bye
0
je t'explique sans drivers tu n'aurais plus du tout de son , je ne vois pas quoi te repondre bon courrage bye
0
c'est pas grave , jespere que Rocache pourra m'aider :'(
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
22 août 2004 à 14:23
Resalut Tapion
Ce n'est pas un problème de drivers puisque tu peux écouter de la musique
Dans
Démarrer>Paramètres>Panneau de config>Sons et périph audio>Onglet Sons
Dans "Evenements" est-ce que tu as une icône de haut-parleur à côté de
"Démarrage Windows" et "fermeture de session windows"
Lorsque tu cliques dessus, est-ce que dans la rubrique "son"
tu as un son de séléctionné?
J'espère que cela te parle sinon reviens ici

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
bonjour ! ,

Oui dans la rebrique "evenement" de l'onglet sons , il y a bien un haut parleur dans " demarage windows" et " fermeture de session windows ", j'ai aussi selectionné un son , dont kand je clik sur lecture , le son es bien lu .
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
22 août 2004 à 14:46
Resalut
C'est bien un son ".wav"?

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Oui , ce sont bien des sons .wav
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
22 août 2004 à 15:36
Re
Tu as bien séléctionné les options
"Démarrage windows"
et
"Quitter Windows"
Sinon, je ne vois pas, chez moi ça marche
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Oui , c'est bien "Démarrage windows" et "Quitter Windows" , il y a bien les haut parleur , et le fichier et bien en .wav :(
0
J'ai eu le meme probleme voici quelques mois et j'ai trouvé la réponse dans un forum ( je ne sais plus lequel ) !
Aujourd'hui , j'ai le meme probleme , je me rappelle seulement qu'il fallait que j'ailles dans "Démarrer" puis choisir "executer" mais apres , c'est le trou noir ... :-(
0
ERFF ouiiiiinnnnnnn Lol dommage tu as oubliez !!!! Bon Bon je reecris pour vous dire que sa marche toujours pas =__= et ke j'aimerai bien entendre une petite melodie au demarage et au quitage de mon pc =( , merci d'avance de pouvoir trouver une solution !
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
14 sept. 2004 à 08:44
Salut Tapion et Papavictor
J'ai trouvé ça
http://www.newdimension-fr.net/forums/archive/index.php/t-337.html
http://forum.aceboard.net/p-37493-1256-8568-0.htm
ou plus (à farfouiller)
http://www.google.ch/search?q=son+au+d%C3%A9marrage&hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8&start=0&sa=N
Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Merci , c'est cool , en plus , j'ai retrouvé un forum avec la réponse juste avant de lire ton mail !!

Merci encore a+
0
Ca y est , je viens de retrouvez la solution , c'est la meme que Rocache !
La voici :
Une valeur nulle <No Name>:REG_SZ: figure dans la ruche HKCU.
Cette entrée n'empêche pas d'entendre les sons lorsqu'on les teste dans Sons et multimedia du panneau de configuration. Par contre, le problème apparaît lorsque le son est appelé par un événement.
Procédure à suivre pour résoudre le problème:
1. Ouvrir l'Editeur du registre par Démarrer /Exécuter/ REGEDIT.
2. Sélectionner et sauvegarder la clé HKCU. l'exportation de la clé permet de la restaurer en cas de problème ou d'erreur
3. Dans la fenêtre de droite, chercher une valeur nommée: No Name de type REG_SZ.
Si la valeur est présente, la supprimer. Confirmer la suppression.
4. Fermer l'Editeur du registre.
Il faudra peut-être redémarrer le système pour que la modification soit appliquée.
- De même à la racine de HKCU, la valeur '(par défaut)' doit restée à '(valeur non définie)', sinon les évènements ne sont pas joué. Si différent, supprimer la valeur, elle est recrée automatiquement.
- Si des évènements Sons Windows ont disparu de la liste au Panneau de configuration, et pour corriger les 2 points ci-dessus: appliquer la liste des évènements son par défaut (le faire pour chaque compte à problème).
j'espere que ça vous depannera !
0
Ohhhh yeeahh lol merci beaucoup !!!! maintenant j'ai enfin une petite melodie kand je demarre le pc et kand je ferme le pc , mais au faite kel es la duré du son maximum kon peu mettre ? merci !
0