VBS/IETitle.C m'embête - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. kls972 Messages postés 134 Statut Membre 2

Merci. Il commence à se faire tard, je vais devoir rentrer. Si y'a encore des opérations à faire on va s'en occuper la semaine prochaine si t'es toujours dispo et si mes collègues ne m'ont pas refoutu la merde.

[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.6 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\UsbFix.txt: trouvé !
    C:\Program Files\UsbFix: trouvé !
    C:\Program Files\UsbFix\UsbFix.exe: trouvé !
    C:\Documents and Settings\eleve10\Menu Démarrer\Programmes\UsbFix: trouvé !
    C:\Documents and Settings\eleve10\Menu Démarrer\Programmes\UsbFix\UsbFix.lnk: trouvé !
    C:\Documents and Settings\eleve10\Mes documents\Steeve\Setup Files\ComboFix.exe: trouvé !
    C:\Documents and Settings\eleve10\Mes documents\Steeve\Setup Files\HijackThis.exe: trouvé !
    C:\Documents and Settings\eleve10\Mes documents\Steeve\Setup Files\hijackthis.log: trouvé !
    C:\Documents and Settings\eleve10\Mes documents\Steeve\Setup Files\UsbFix.exe: trouvé !
    C:\Documents and Settings\eleve10\Bureau\UsbFix.lnk: trouvé !

---------------------------------
    -->- Suppression:

C:\Documents and Settings\eleve10\Mes documents\Steeve\Setup Files\ComboFix.exe: supprimé !
    C:\Documents and Settings\eleve10\Mes documents\Steeve\Setup Files\HijackThis.exe: supprimé !
    C:\UsbFix.txt: supprimé !
    C:\Program Files\UsbFix\UsbFix.exe: supprimé !
    C:\Documents and Settings\eleve10\Menu Démarrer\Programmes\UsbFix\UsbFix.lnk: supprimé !
    C:\Documents and Settings\eleve10\Mes documents\Steeve\Setup Files\hijackthis.log: supprimé !
    C:\Documents and Settings\eleve10\Mes documents\Steeve\Setup Files\UsbFix.exe: supprimé !
    C:\Documents and Settings\eleve10\Bureau\UsbFix.lnk: supprimé !
    C:\Program Files\UsbFix: supprimé !
    C:\Documents and Settings\eleve10\Menu Démarrer\Programmes\UsbFix: supprimé !
    0
  2. kls972 Messages postés 134 Statut Membre 2

Ok man ! Merci encore, c'est la deuxième fois que tu m'aides à nettoyer un ordi.
    Une dernière question: y'a un autre ordi qui détectes les mêmes fichiers vicieux. Est-ce que je refait la même manip dessus ?
    0
  3. Utilisateur anonyme

NON ouvre un nouveau sujet

@++
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kls972 Messages postés 134 Statut Membre 2

Ok. Merci encore. Je poste le sujet next week.

Bon week-end.
    0
Précédent
  • 1
  • 2