Configuration

darkoness Messages postés 30 Statut Membre -  
darkoness Messages postés 30 Statut Membre -
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////:

1 réponse

bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

bonjour,

n'y aurait-il pas des messages d'erreur plus explicites dans un des fichiers contenus dans /var/log/mail/ ?
0
darkoness Messages postés 30 Statut Membre

en fait le dossier mail se trouve dans /var/mail mais ne contient pas des messages d'erreurs.
merci pour la reponse.
0
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473 > darkoness Messages postés 30 Statut Membre

tu es sûr que les infos que tu fournis sont suffisantes car mon fichier main.cf contient beaucoup plus de paramètres.
0
darkoness Messages postés 30 Statut Membre > bob031 Messages postés 8228 Statut Membre

mnt j'ai un prob au niveau du reseau car lorsque je veu envoyé un message à une machine qui fait parti de mon reseau est là je reçoit le message suivant:
"550 5.1.1 <nom-machine@domaine.com>: Recipient address rejected: User unknown in local recipient table"
0