Configuration
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////:
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////:
1 réponse
-
bonjour,
n'y aurait-il pas des messages d'erreur plus explicites dans un des fichiers contenus dans /var/log/mail/ ?
-
-
@darkonesstu es sûr que les infos que tu fournis sont suffisantes car mon fichier main.cf contient beaucoup plus de paramètres.
-
@bob031mnt j'ai un prob au niveau du reseau car lorsque je veu envoyé un message à une machine qui fait parti de mon reseau est là je reçoit le message suivant:
"550 5.1.1 <nom-machine@domaine.com>: Recipient address rejected: User unknown in local recipient table"
-