Installation de linux

Résolu/Fermé
yassine - 21 nov. 2008 à 16:46
 yassine - 21 nov. 2008 à 20:30
Bonjour,
j'aimerais faire sur mon pc deux sessions une session de windows et lautre de linux afin de me familiariser avec linux le probleme c'est que j'ai cherche les driver de mon pc portable sur linux mais je ne les ia pas trouve est-ce que linux n'a pas besoin de driver pour le materiel du pc? sachant que j'ai hp compaq 6510b et je vx installer gentoo
merci
A voir également:

2 réponses

Linux n'est pas windows... Je vois que tu es familier de windows, si tu installes linux, normalement toutes les fonctions de base doivent marcher... sans avoir besoin de drivers. Tu peux oublier aussi les antivirus. Mais je te conseille, si tu veux essayer, de graver un disque et de le faire marcher en live, et tu verras...
0
bobicool Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 2
21 nov. 2008 à 19:47
télécharge wubi, http://wubi-installer.org/

ça télécharge linux, ça fait une partition automatique, ça fait tout a ta place, donc c'est super simple ;)


donc la ta windows et linux et tu choisi le système d'exploitation au démarrage.
0
merci beaucoup mais comment regler la question comme resolue desole je suis nouveau dans le forum
0