Alimenter un tableau html suivant des listes
Fermé
sheira
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
-
21 nov. 2008 à 15:43
sheira Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 21 nov. 2008 à 16:55
sheira Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 21 nov. 2008 à 16:55
A voir également:
- Alimenter un tableau html suivant des listes
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment faire un tableau - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
1 réponse
sheira
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
21 nov. 2008 à 16:55
21 nov. 2008 à 16:55
Je crois que c'est pas très clair...
En fait ce que j'aimerai faire c'est trier mon tableau html suivant les valeurs sélectionnées dans mes listes déroulantes. Par défaut, j'affiche tous les enregistrements mais l'utilisateur peut trier le tableau à l'aide de quatre listes déroulantes. C'est ce trie que j'ai dû mal a gérer, j'arrive pas à récupérer les valeurs sélectionnées dans mes listes déroulantes.
J'espère que c'est plus précis cette fois...
En fait ce que j'aimerai faire c'est trier mon tableau html suivant les valeurs sélectionnées dans mes listes déroulantes. Par défaut, j'affiche tous les enregistrements mais l'utilisateur peut trier le tableau à l'aide de quatre listes déroulantes. C'est ce trie que j'ai dû mal a gérer, j'arrive pas à récupérer les valeurs sélectionnées dans mes listes déroulantes.
J'espère que c'est plus précis cette fois...