Je cherche un driver pour portable HP

Fermé
Jeanmimart - 21 août 2004 à 12:30
 keke-84 - 21 déc. 2007 à 15:41
Bonjour
pour portable HP pavillon N5351, le pilote de la carte graphique VGA compatible save VGA, ne semble pas installé et l'affichage ne se fait qu'en 16 couleurs et 800X600 pixels, très mauvais.
Comment faire et où trouver et lequel pilote adéquat.
Merci pour votre aide et tolérance pour le novice.
A voir également:

5 réponses

Cherche sur www.touslesdrivers.com

Salut
0
Merci. C'est ce que j'ai fait mais ne sais lequel choisir car ils sont classés par constructeur et moi ma cart n'indique que VGA.
Je suis sur window 2000 pro
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
21 août 2004 à 17:09
Bonjour,

Vous trouverez à cet adresse les pilotes des différentes plateformes :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=57892&lang=en&cc=us&lc=en&dlc=en&

Comprenez-bien que vous pourez trouver une exécutable qui pourrait être un auto-décompressable qui installe lui aussi ses périphériques par défaut. Vous pourriez avoir à effectuer une mise à jour du pilote manuellement en pointant le répertoire de décompression de ces nouveaux fichiers. Les portables ont des caractéristiques très spécifiques.

Lupin
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
21 août 2004 à 17:21
Il faut aller chercher LE bon driver, et eviter à tout prix les drivrs.com et autre catastrophes : cela ne vaut QUe quant il n'y a plus d'autre solution !
Le lien de dessus est parfait.

No money, no honey, One Boss !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2004 à 17:26
re :

je partage ton opinion en connaissance de cause :-)

Lupin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut donc en faite j'ai un hp pavillon zv5000, mais kan je l'allume il me demande le mot de passe drivelock. et je n'est aucune idée de ce que c'est. merci pour vos réponses.
0