Site mal résumé par Google pourquoi

Fpp -  
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je viens de réaliser un site net, je m'y connais beaucoup moins en HTML qu'en flash, bref je découvre cette immense boîte noire :)

J'ai mis mon site en ligne dans le repertoire "www" de hosteur ! Et voila que lorsque je cherche mon site sous google : je tape "nathalie cipriano" il me le trouve mais sous une forme détestable.

Le lien ici :
https://www.google.fr/search?q=nathalie+cipriano&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Pourtant il me semble que mes méta name sont correctement écrits. Sinon j'ai mis le site en ligne ce matin, serait-ce trop juste ?

Quelqu'un a une idée sur la question ? Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 26246 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 425

bonjour
Sinon j'ai mis le site en ligne ce matin, serait-ce trop juste ? 

oui ... quand même ! faut pas exagérer, s'il est facile ou plutôt s'il semble facile de soumettre son site chez google le référencer est une autre chose, le positionner encore une autre et quant aux délais ... dans la journée, faut pas être trop exigeante quand même.
- de plus ce lien donne effectivement une page erronée comme résultat, heureusement sans google preview
- cela sera corrigé certainement dans quelques temps, mais après la 'prime à la nouveauté' le résultat pour cette requette donnera le site bien loin dans les bas-fond, surtout en plus qu'il est en flash et de plus très peu optimisé
@+
b g
1
Fpp

J'accepte la critique, pourquoi n'est-il pas optimisé ?

D'ailleurs j'ai remis une version non buggée.
0
oscarapace Messages postés 58 Statut Membre 14

A la place de la page d'accueil de votre site il y avait, sans doute avant la mise en place de votre site, une page avec le "phpinfo" du serveur. ces infos sont encore mémorisées par google, il suffit d'attendre un peu...
0
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38

Salut

Fait une recherche genre installer du flash dans ma page html W3C !
0