Disques de réinstalations

guy.971 -  
 guy.971 -
Bonjour,
pourquoi ne peut on faire une seule fois la gravure des disques d'instalations
1 pour la maison windows se faire du fric
ou ??????? de plus l'orsque l'on les graves la machine les refuses (pas le premier mais le second ) il faut le passer a plus de 10 fois pour que la saisie sois active
2 ne peut on pas les fournires a l'achat pour avoir des donnés plus que conformes est sans ce faire entendre dire que vous avaits mal fait le formarage les mauvaises fois des construteurs ne son plus a promouvoir

2 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Pour répondre simplement mais je ne pas trop compris.
Tu essaye de faire des CD gravés des systèmes exploitations de Windows. C'est juste de la copie illégale car tu prend ce qu'a fait quelqu'un d'autre.
Si j'ai bien compris.
1
guy.971

non rien dilegale puique le fournisseur vous consiel de le faire des l'instalatoin des machines
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

En faite ce que je voulais dire c'est pour à partir de 2 copies la 1er légal mais pas les autres
1
guy.971

oui je sais mais voyez
un peut le nombre de personnes qui se trouve coincer avec leur machine et sur deux. de possédé les deux disques 1 fontionne et l' autre pas est bien vous voila sans ordi pour plus de 3 a 4 semaines
ce n'est pas le jour même de la copie que l'on s'apercois que le 2 ne fontionne pas et poutant vous avait respecté la procédure don voila je me pose la qestion pourquoi les disques des parametres usine ne sont'il pas fournie avec les machines de plus cela vous occasionnes des frais 1 dépense pour l'achat des disques 2 les frais de port plus le mois d abonnement intennet et plus si je ne sais bonne journée a vous sieur al-catraz
0