Connexion impossible google probleme

jy972 -  
 revesy -
Bonjour,

Depuis plus de 24 heures je ne peux plus avoir accès aux sites google (.com et .fr). En fait toute adresse commençant par www.google...etc (ma page Google personnalisée c'est surtout ce qui me gène)

J'arrive par exemple à aller sur picassa ou sur gmail avec un lien direct mais impossible d'aller sur mon agenda google.
Cela avec chrome, ie7, firfox.

J'ai scanné mon pc avec avast mon antivirus, mais aussi avec Symantec (recherche éventuel de qhosts un vieux trojan qui bloquait l'accès à google.... il y déjà quelques années) et avec Windows defender. Le PC est analysé comme propre.

J'ai éteint ma live box puis rallumée, toujours pareil.

J'ai appelé l'assistance orange 3901, qui m'a dit que ce n'était pas eux.

Je suis très embarrassé et dans l'urgence.

Merci d'avance pour vos promptes réponses.

Très cordialement.

JY
A voir également:

6 réponses

revesy

Salut et bonjour à tous,

Je crois tout simplement que le problème vient de google, même si tu désactives toutes tes protections le problèmes est le même, mais ça va quand même faire 48h de non accès, je ne pensais pas de google une si longue attente...

Résidant au 971, les services non accessible sont :

Web, Images, Gmail, Livres, Blogs, Agenda, Photos, Documents, Reader et autres sites (google.com)

Accessible :
Maps , Actualités, Vidéos et Groupes.

Soit patient, sinon utilises d'autres moteurs.
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans options internet , et vois quelle est ta page d'accueil ,
ainsi que dans firefox -> outils -> options !
et va voir aussi dans ton pare-feu si tu n'as pas une interdiction pour Google !
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

en haut à droite de ton agenda (déconnexion) regarde si tu ne dois pas t'identifier
0
thomas87b Messages postés 306 Statut Membre 64

Tu n'aurais pas par hasard un logiciel de contrôle parental sur lequel tu aurais bloqué l'accès à google par erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jy972

Chers amis,

J'ai la solution... après avoir dépensé bcp en téléphonant au 3901, et quelques coups de fil à mes voisins et d'autre à des amis lointains.

Ca marche pour tous le monde... sauf... pour les wanadooistes des Antilles.

Google n'est donc pas dans le coup, ce qui aurait été surprenant vu leur professionnalisme légendaire.

Le problème vient donc de wanadoo Antilles (France télécom) qui bien évidemment ne communique pas à ce sujet.
Seulement après avoir constaté cela, j'ai (re) téléphoné à wanadoo (3901) et ils m'ont dit que je n'étais pas un cas isolé...

Je pense donc qu'il est normal de demander un dédommagement commercial à wanadoo pour un service payé non rendu. Je ne suis pas procédurier et j'aurai bien fermé les yeux s'il y avait eu un peu d'honnêteté de wanadoo, mais là.... (par exemple mes collaborateurs et moi n'avons plus accès à notre agenda professionnel hébergé chez Google, imaginez la perte financière de tout ces RV inaccessibles).

Donc voici l'adresse des réclamations. Plus nous serons nombreux, plus cela aura des chances d'aboutir :
FRANCE TELECOM
Agence caraïbes
TSA 70015
59870 LILLE CEDEX

Merci et patience....

ps : pour les heureux internautes du reste du monde, sachez qu'ici nous payons 29.90 pour avoir un débit 512 limité à 2 giga. Si si ! (5 € le giga sup)
0
revesy

Ok, pour l'info et partant pour me plaindre pour la gène occasionnée.
0