Recuperer ressort

chipie87 -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dans les experts je n'arrive pas a recuperer le ressort sur la moto merci de m'aider

5 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, heuuu, ce forum n'est pas trop prévu pour ca, mais bon...

Dit nous en plus, quelle ressort?
0
chipie87

niveau du moteur j'arrive un le ressort coupe mais je sais pas comment avoir la preuve qu'il est coupe?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bon, la c'est pas tres claire tous ca.

Sur quelle moto, mobillette, scooter???

niveau du moteur... admition, échapement, autre ???

Pourquoi tu a couper ce ressort???

il sert a quoi???
0
eech Messages postés 100 Statut Membre 3

( nonox01 ) salut a toi, heuuu, ce forum n'est pas trop prévu pour ca, mais bon...

Elle et sur le secteur jeux vidéo elle a tout a fait le droit de demander sa =)
C'est pas interdit
Mais pour toi chipie87 je suis DSL mais a mon avie tu devari éssayer sous plusieur endroit diffrent ta pas d'appareille foto dans le jeux sa te permèterai de prendre une foto et t'aurai une preuvepar exemple mais je dit sa comme sa tu c jen c rien aprés voila a++++
0
chipie87

dans les experts la cascade il y a une moto et quand je vais dessus j'arrive sur le moteur et enfin un ressort comment le prendre ou trouver les preuves?
0

piouffff, et bien desolé alors, tu remarquera que c'est pas évident de deviner que c'est un jeu video donc elle parle, elle aurrai tres bien pu demander pour une vrai moto, dans ce cas, ce forum n'es pas trop fait pour ca... d'ou ma reaction ^^.

voila, donc la... et bien je peut pas t'aider, je connais pas ce jeu, dsl.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chipie87

merci quand meme a plus
0