Restauration système impossible
Résolu
Asgard
-
Asgard -
Asgard -
Bonjour,
Depuis hier, j'essaie de faire une restauration du système, car impossible de supprimer un logiciel.
Je choisis un point de vérification, celui d'avant l'installation(râtée) de ce logiciel, le processus s'enclenche normalement, il redémarre, et ensuite il me dit qu'il n'a pas pu restaurer. Donc rien n'a changé. Je choisis d'autres points de vérif, mais rien n'y fait.
Quelle est la solution pour refaire fonctionner ma restauration système, svp?
Depuis hier, j'essaie de faire une restauration du système, car impossible de supprimer un logiciel.
Je choisis un point de vérification, celui d'avant l'installation(râtée) de ce logiciel, le processus s'enclenche normalement, il redémarre, et ensuite il me dit qu'il n'a pas pu restaurer. Donc rien n'a changé. Je choisis d'autres points de vérif, mais rien n'y fait.
Quelle est la solution pour refaire fonctionner ma restauration système, svp?
A voir également:
- Restauration système impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
3 réponses
Asgard
c'est "Pinnacle VidéoStudio", il y a eu un problème lors de l'installation, j'essaie de le supprimer mais une fenêtre s'ouvre et me dit "Erreur irrécupérable lors de l'installation". C'est pour çà que je veux le supprimer, on m'a conseillé de faire une restauration système à un point antérieur à l'installation, mais ça ne restaure pas. :(