Cmt imprimer un livret de mots croisées?

awatif -  
 Awatif -
Bonjour,
j'ai créé un petit livret de jeux et de mots croisées(presque 20 pages),je voudrais bien savoir comment faire pour l'imprimer.Merci
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Avec quel logiciel as-tu créé ce livret ?

Un général, tous logiciels ont une fonction d'impression !

Bonne journée.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour awatif
Avec quel traitement de texte as-tu créer ces pages ?
@+
0
Awatif

j'ai créé ce livret toute seule.il contient des jeux et des mots croisées.il est écrit avec la main.c tt
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Awatif

Re
Si tu l'as écrit "avec la main," tu n'as plus qu'à le saisir sur ton ordi et ensuite l'imprimer avec une imprimante ou alors,tu en fais des photocopies.
@+
0
Awatif > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok.mé j voudrais bien faire des pohotocopies pour les distribuer
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Awatif

Re
il y a deux solutions
1)tu possédes un photo copieur ou un de tes amis en possède
2) Tu vas dans une galerie marchande (à condition qu'il y en ait une près de chez toi) et tu payes tes photos copies
@+
0
Awatif > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et cmt faire pour distribuer des photocopies??
0