Windows defender
Résolu
maghis
Messages postés
289
Statut
Membre
-
maghis Messages postés 289 Statut Membre -
maghis Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remarqué que sur mon pc windoxs defender est obsolète. j'ai cliquer sur installer les mises à jours. mais celui ci me marque qu'il n'y en à pas que faire. j'ai mis avast, spybot anti malware ccleaner. est ce que je doit mettre autre chose et trouver un autre pare feu que windows defender? merci pour vos réponses.
j'ai remarqué que sur mon pc windoxs defender est obsolète. j'ai cliquer sur installer les mises à jours. mais celui ci me marque qu'il n'y en à pas que faire. j'ai mis avast, spybot anti malware ccleaner. est ce que je doit mettre autre chose et trouver un autre pare feu que windows defender? merci pour vos réponses.
A voir également:
- Windows defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
salut , c'est normal il n'y a pas beaucoup de mise à jours pour Windows Defender , ( c'est un Antispyware pas un pare-feu ) .
alors que doit je faire estce que je le laisse comme il est ou je le désactive et j'en télécharge un autre. merci
D'accord alors je laisse comme 9a. au fait, j'ai une autre question. j'ai mozilla fire fox. et lorsque j'enregistre mes onglets pour y revenir le lendemain, je reviens sure la page d'accueil et rien n'est enregistrer. de plus j'ai optimisé mozilla avec about:config. mais toutes mes modifs ont disparues quand je rallume mon pc. comment faut il faire pour garder ce que j'avais fait la veille. j'ai entendu parler de ctrl+s mais je ne sais pas comment faire est ce que tu m'aider. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye ça , Dans les préférences de firefox -> onglet options -> Sélectionner : Au démarrage de firefox "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés" ( c'est de toto ) .
Bonjour,
J'ai eu le même problème, depuis le 7/11, plus de MAJ
J'ai utilisé la résolution de problèmes de Defender qui m'a fait recharger son programme de maj, et j'ai à nouveau les MAJ, dernière 20/11
J'ai eu le même problème, depuis le 7/11, plus de MAJ
J'ai utilisé la résolution de problèmes de Defender qui m'a fait recharger son programme de maj, et j'ai à nouveau les MAJ, dernière 20/11