Windows defender

Résolu
maghis Messages postés 289 Statut Membre -  
maghis Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remarqué que sur mon pc windoxs defender est obsolète. j'ai cliquer sur installer les mises à jours. mais celui ci me marque qu'il n'y en à pas que faire. j'ai mis avast, spybot anti malware ccleaner. est ce que je doit mettre autre chose et trouver un autre pare feu que windows defender? merci pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut , c'est normal il n'y a pas beaucoup de mise à jours pour Windows Defender , ( c'est un Antispyware pas un pare-feu ) .
0
maghis Messages postés 289 Statut Membre 3

alors que doit je faire estce que je le laisse comme il est ou je le désactive et j'en télécharge un autre. merci
0
Utilisateur anonyme

si tu a déjà Spybot tu peut le laisser .
0

D'accord alors je laisse comme 9a. au fait, j'ai une autre question. j'ai mozilla fire fox. et lorsque j'enregistre mes onglets pour y revenir le lendemain, je reviens sure la page d'accueil et rien n'est enregistrer. de plus j'ai optimisé mozilla avec about:config. mais toutes mes modifs ont disparues quand je rallume mon pc. comment faut il faire pour garder ce que j'avais fait la veille. j'ai entendu parler de ctrl+s mais je ne sais pas comment faire est ce que tu m'aider. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye ça , Dans les préférences de firefox -> onglet options -> Sélectionner : Au démarrage de firefox "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés" ( c'est de toto ) .
0

ok merci je vais fermer les onglets pour voir si ça marche
0

non ç&a ne marche pas je viens de redémarré et tout à disparue toutes mes modifs envoler.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'ai eu le même problème, depuis le 7/11, plus de MAJ
J'ai utilisé la résolution de problèmes de Defender qui m'a fait recharger son programme de maj, et j'ai à nouveau les MAJ, dernière 20/11
0

Je n'ai pas de problème avec les majuscules.
0

Ca y est j'ai trouvé. j'ai déinstaller la barre d'outil google, puis j'ai désinstallé mozilla et je l'ai réinstallé. j'ai réinstallé la barre d'outil et j'ai fait mes modifs et ça marche de nouveau. mes modifs sont enregistré. Problème résolu
0
Utilisateur anonyme

Re bonjour,
MAJ = mise à jour
0

ok je vais voir merci bien
0