A voir également:
- Modifier L'IRC
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier widget iphone - Guide
5 réponses
salut
quel genre de carte reseau a tu pour qu il est un conflit
et quel genre de bios possede tu regarde s il a posssiblité de faire une reservation d irq ou pas sinon detail le plus possible pour qu on puisse t aider
quel genre de carte reseau a tu pour qu il est un conflit
et quel genre de bios possede tu regarde s il a posssiblité de faire une reservation d irq ou pas sinon detail le plus possible pour qu on puisse t aider
la carte reseau c'est la troisieme differente que j'essai ... marque : asonic.
le conflit doit se produire avec la carte graphique pusiqu'il se bloque au moment de la detection de la carte reseau
l'irq de ma carte graphique est 5 c'est Nvidia TNT2 model64
Il fodrait que je puisse mettre l'irq de ma carte reseau a 16 si possible est-ce une bonne idée si cela est realisable
je ne peux pas le modifier a partir de mon bios je n'ai acces qu'a l'irq du peripherique midi, du port de comunition com2 et d'un autre d'on je ne me souviens plus mais qui porte le numero 7, donc pas celui qui m'interesse
le conflit doit se produire avec la carte graphique pusiqu'il se bloque au moment de la detection de la carte reseau
l'irq de ma carte graphique est 5 c'est Nvidia TNT2 model64
Il fodrait que je puisse mettre l'irq de ma carte reseau a 16 si possible est-ce une bonne idée si cela est realisable
je ne peux pas le modifier a partir de mon bios je n'ai acces qu'a l'irq du peripherique midi, du port de comunition com2 et d'un autre d'on je ne me souviens plus mais qui porte le numero 7, donc pas celui qui m'interesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question