Modifier L'IRC

Quentin -  
 Quentin -
bonjour
mon bios étant mal reglé, je dois modifier l'irq de ma carte reseau pour qu'elle ne soit plus en conflit lorsque j'allume mon pc et donc pouvoir l'utiliser
Peut-on modifier l'irq a partir de windows(XP pro) ou seulement a partir du bios ?
Merci
a+

5 réponses

Quentin

oupsssss DSL c l'irq !!!!!!!!! fote de frap dsl !!!
0
Quentin

alo SVP j'ai une LAN bientot aidez moi s'il vous plait !
merci!
0
ghost_wizard Messages postés 2 Statut Membre

salut
quel genre de carte reseau a tu pour qu il est un conflit
et quel genre de bios possede tu regarde s il a posssiblité de faire une reservation d irq ou pas sinon detail le plus possible pour qu on puisse t aider
0
quentin

la carte reseau c'est la troisieme differente que j'essai ... marque : asonic.
le conflit doit se produire avec la carte graphique pusiqu'il se bloque au moment de la detection de la carte reseau
l'irq de ma carte graphique est 5 c'est Nvidia TNT2 model64
Il fodrait que je puisse mettre l'irq de ma carte reseau a 16 si possible est-ce une bonne idée si cela est realisable
je ne peux pas le modifier a partir de mon bios je n'ai acces qu'a l'irq du peripherique midi, du port de comunition com2 et d'un autre d'on je ne me souviens plus mais qui porte le numero 7, donc pas celui qui m'interesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quentin

ou petetr qu'il faudrait que je desinstale la carte graphique, que j'instale la carte reseau puis que je reinstale la carte graphique pour qu'elle se trouve un IRQ different , puisque la carte reseau aura pris le 5 ? est-ce que cela pourrait marcher ?
0