Probleme apres formatage disque d non reconu
morgane
-
Patache27 Messages postés 93 Statut Membre -
Patache27 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,jai un hp portable compaq, m 530 celeron,1.73 ghz ,jai effacer dans mes partitions ,hp recovery,et l 'os(malheur ),lorsque je formate le pc il me reste une partition c:78gb lorsque le formatage est terminer ,jai un message d erreur ,dont il ne reconnait pas le disque dur ect ...je ne suis pas une grande en informatique,on ma dit de desactiver le natif sata dans le bios ,je lai fait mais toujours le meme message, donc impssible que windows xp s installe a laide..............
A voir également:
- Probleme apres formatage disque d non reconu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Message d'erreur ? lequel ? t'as crée tes cd's de réinstallation ? t'as un cd/dvd pour réinstaller ton système ?
Ca va je te rassure c'est pas grave :)
C'est pas matériel, c'est juste windows ; j'ai eu le même message il y a deux jours !
Bon par contre tu dois pas formater le bon disque... parce que sinon t'aurais pas ça au démarrage de ton ordi si le disque était vierge (peut-être que tu formates la partition de réinstallation).
T'as un vrai cd XP ou cd/dvd de réinstallation basique de chez HP ? qu'est ce qui se passe quand tu démarres sur le cd ?
C'est pas matériel, c'est juste windows ; j'ai eu le même message il y a deux jours !
Bon par contre tu dois pas formater le bon disque... parce que sinon t'aurais pas ça au démarrage de ton ordi si le disque était vierge (peut-être que tu formates la partition de réinstallation).
T'as un vrai cd XP ou cd/dvd de réinstallation basique de chez HP ? qu'est ce qui se passe quand tu démarres sur le cd ?
jai les cd de chez hp 1er cd systeme d exploitation xp prof pack 2, et le 2eme cd drivers pour hp 6720s,je nai plus qune partion c:de78gb lorsque je lance le cd tout est normale ,ensuite je supprime la partiotion c/ je recree la nouvelle partition et ensuite je formate tout est ok jusque la ces apres le formatage juste avant que xp dervais s installer. merci
j'ai bien suivis votre conversation... a mon avis tu as encore une partition cacher sous ton c: ,qu'il n'arrive pas a formater..
fodrais que tu face un formatage complet des disque dur, et que tu réinstalle soit en une partition soit en 2, mais par contre, pense bien a bien formater sinon le message d'erreur risque de réaparaitre ...
fodrais que tu face un formatage complet des disque dur, et que tu réinstalle soit en une partition soit en 2, mais par contre, pense bien a bien formater sinon le message d'erreur risque de réaparaitre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Informations techniques:
*** STOP: 0x0000007B (0xF7B26524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000).