Impossible de vider ma clé USB
cccilooo
-
cccilooo -
cccilooo -
Bonjour,
j'ai fait plusieurs dossiers dans ma clé usb pour transférer des données. Il s'avère que j'ai tout pu transférer mais que je ne peux pas enlever ces dossiers (j'ai pu effacer les fichiers en les mettant à la corbeille) mais il reste les dossiers. Quand je les glisse dans la corbeille le message d'erreur suivant apparaît : "L'opération n'a pas pu se terminer : une erreur inattendue s'est produite (Code d'erreur -1407).
(je travaille sur mac)
Si quelqu'un sait ce qu'est ce message d'erreur... :)
Merci !`
CccilooO
j'ai fait plusieurs dossiers dans ma clé usb pour transférer des données. Il s'avère que j'ai tout pu transférer mais que je ne peux pas enlever ces dossiers (j'ai pu effacer les fichiers en les mettant à la corbeille) mais il reste les dossiers. Quand je les glisse dans la corbeille le message d'erreur suivant apparaît : "L'opération n'a pas pu se terminer : une erreur inattendue s'est produite (Code d'erreur -1407).
(je travaille sur mac)
Si quelqu'un sait ce qu'est ce message d'erreur... :)
Merci !`
CccilooO
A voir également:
- Impossible de vider ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
salut
essaye de rentrer en commandes ms-dos personne n'y pense mais c'est un utilitaire super puissant.
voila a+
ps si tu as besoins d'aide pour les commandes n'hésite pas.
essaye de rentrer en commandes ms-dos personne n'y pense mais c'est un utilitaire super puissant.
voila a+
ps si tu as besoins d'aide pour les commandes n'hésite pas.