Dofus personnage important

le joueur dofus -  
 maximemax -
Bonjour,je joue a dofus jai une fecatte lvl 37 equiper de dora+52 intell et 50 force , anneau mental , cape boufante ... je veux me creer un perso plus fort et ki xp vite jesite a me fiare un xelor air sauf ke le probleme jessai de vendre mai ekip mai personne ne machete mes chose, jai de la difficulter a me faire des kamas donc je ne peux pas macheter un taody.

jemerai avoir des truc pour me faire de largent asser vite svp... J'ai une sacrieuse 49 boulanger mai sa raporte pas asser vite

Merci D'avance

9 réponses

noikis Messages postés 13 Statut Membre 2

mai toi en sacri feu puisque ta des eki intel c puissance alorssa xp vite pui tu le von en kamas et tu fai nimport quel perso a++
2
maximemax

comment mon jai maime pas asser de sou pour prendre un zapp mais tu mais des k dans ta bance et ti itouche plus
2
Hanntox

Tu fé le dj bouf en boucle et d qe tu as 50 corne de bouftou tu va te fere un parcho sagesse qi se revend a 10 000k voiir 11 000k lunité
1
demone-boy

salu moi ossi javai le meme pb je te conseil de = - mettre tes item en hdv et de baiser un peu chaque semaine -sinon je te propose de venir sur amyro pour xp a fon avec mon cousin et moi cra 195 et iop 156 ^^ ( ses gratos tkt)
1
anonyme

moi je veut bien ke tu mxp a fond mini lvl 60 un iop feu sur amayiro stp gratos merci davane je suis abbo en + alors c cool allez rappelles moi vite
PS : jespere ke tu jou souvent z dofus car c les vacances et jsus abbo encore 26 jours a peu près aller bye bye repond moi vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vitotas Messages postés 76 Statut Membre 6

Tu peux toujours te faire un Xelor feu PA j en ai un lvl 47 j enleve 5 Pa par tour et je tape corect et tu est beaucoup accepter en groupe car tu enleve les PA donc t xp vite lvl 24 on m a appelé pour donjon blop et lvl 32 pour donjon squeletes
1
osalvl46

par exemple la sacrieuse lvl 49 tu pourrais la vendre mais dabord tu te crees un autre compte tu mets echanger les trucs ke tas ds ton inventaire et voila tu la vends
1
lovedetoi

jai le meme probleme ke oti fecatte mais moi c a trouver mon personage je ne sais pas le kel me convient le mieu :/ merci si vous me donner kelke conseil ...
0
osalvl46

moi jachete par contre pas trop cher si tu veux la vendre
0
osalvl46

les plus forts c les osa au lvl 80 invocation de bwork maage 90 crakeleur et au lvl 100 DRAGONNET ROUGE
0
dofus man

qui pe maider a xp dites moi les serveur
0