SVP Vraiment urgent

hutopa52 Messages postés 17 Statut Membre -  
hutopa52 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je reformule ma demande, j'ai une video prise par mon appareil numerique elle ne passe pas sur movie maker je l'ai donc converti en avi avec mediaconvert mais la quand je veut l'insérer ds movie maker je recoi un message d'erreur

3 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

convetit la en wmv avec le logiciels "super"
0
hutopa52 Messages postés 17 Statut Membre

a tu une solution???
0

c'est son format d'origine... et pareil je recoi " Importation de C:\Users\test\Desktop\Projet\Nouveau dossier\Les petits.wmv impossible. " en message d'erreur
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

essaye sa: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/changer-format-compatible-sujet_280423_1.htm
0
hutopa52 Messages postés 17 Statut Membre > dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre

merci de ton aide
c exatctemen commen je procede, seulemen quel soi en avi ou wmv je ne peu pas l'inseré
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > hutopa52 Messages postés 17 Statut Membre

essaye en mpg moi sa marche par conte l'avi ne passe pas
0
hutopa52 Messages postés 17 Statut Membre > dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre

merci sa a marché...
maintenan j'ai une autre question j'aété ds un magasin pour mettre sur dvd des cassettes de camescope
j'ai mis le dvd sur mon pc mai pareil je n'arrive pas a mettre la sequence sur movie maker et je ne peu pas la convertir non plus
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > hutopa52 Messages postés 17 Statut Membre

c'est des fichiers .TS?
0

personne ne sai???
0