Bloque dans medal Of Honor debarquement allié

Fermé
albert4613 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 20 nov. 2008 à 22:57
loulougame Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 20:34
Bonjour,
dans Medal Of Honnor débarquement alié
je cherche la solution pour sortir de la maison du commandant je suis devant la fenetre lieux par la quel je doit sortir mais impossible de passer
quelqu'un a t'il la solution car la je bloque depuis pas mal de temps et de plus je ne comprend pas
pourqu'oi je ne peux pas passer alors que je devrais y arriver
merci de votre aide
j'ai bien regarder dans les solutions proposer a ce sujet c'est bien la que je devrais sortir mais n'y arrive pas
cordialement
A voir également:

4 réponses

salut moi aussi j avais le meme probleme .d abord merci car tu m as bien aidé a trouver ou dois je sortir.ecoute avant de sauter ds la fenetre il faut d abord desactiver l alarme
apres tu cours et tu saute et tu bebloqueras ton stage
1
salut,j'ai prété médal of honor à un ami,et,quand il me l'a rendu y avait plus le code d'installation.Est ce que quelqun pourrait me le donner
0
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 64
16 avril 2010 à 21:24
jojo, Elle tient pas debout ton histoire.
1.Si tu avais vraiment prêté ton jeu a ton pote et qu'il t'avait pas rendu sans le code d'installation tu lui aurais demandé et il te l'aurait passé
2.Il serait installer sur ton ordinateur et t'aurait pas eu besoin du code pour y jouer

Donc stop ton mytho
0
loulougame Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 20:34
cc jojo si ca bloque refer juste letape avant celle ci et normalement ca marche ca m'a fait ca sur l'offensive kasserine
bonne chance
0