Processeur

neo -  
 neo -
Bonjour,
je voudrasi savoir quelle intel core de duo choisir avec tous sa !!!!!!!!!
je joue a css et je ve un processeur plutot rapide aussi (exigeant) ^^
mes pas de prix dans toutes les references si vous avez ; et ses quoi le over cloking un truc comme sa merci de rep :)

2 réponses

I1I2I3I

CSS est un vieux jeu donc tu n'as pas besoin d'un super processeur... Je te recommanderai un Core 2 Duo @2.4GHz pour un minimum de souplesse sur les jeux récents.

L'overclocking, c'est le fait d'augmenter la fréquence d'un processeur; Je peux augmenter la fréquence mon processeur qui tourne à 3.0GHz jusqu'à 3.4 GHz mais il chauffera plus vite donc je vais devoir trouver un moyen de le refroidir.
0
neo

seq uoi al difference entre 2ghz et 3 ghz merci et un bn processeur ses selui que tu ma donne
0
I1I2I3I

La rapidité d'exécution d'un processeur se mesure grâce à une fréquence en Hertz. Préfére un processeur qui tourne à une plus haute fréquence, mais prends aussi en compte le nombre de coeurs. Avec un Pentium 4, tu as un seul coeur, tandis qu'avec un Core 2 Duo, tu en as déjà 2 ! Si tu as assez d'argent pour prendre un Quad Core (processeur 4 coeurs) n'hésite pas.

Alors oui, je t'ai donné un bon processeur pour l'utilisation que tu veux faire de ton PC.
0
neo

o, je te remercie mes on ma pas conseiller les quatros coeurs il font du bruit on ma dit
0