A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
2 réponses
CSS est un vieux jeu donc tu n'as pas besoin d'un super processeur... Je te recommanderai un Core 2 Duo @2.4GHz pour un minimum de souplesse sur les jeux récents.
L'overclocking, c'est le fait d'augmenter la fréquence d'un processeur; Je peux augmenter la fréquence mon processeur qui tourne à 3.0GHz jusqu'à 3.4 GHz mais il chauffera plus vite donc je vais devoir trouver un moyen de le refroidir.
L'overclocking, c'est le fait d'augmenter la fréquence d'un processeur; Je peux augmenter la fréquence mon processeur qui tourne à 3.0GHz jusqu'à 3.4 GHz mais il chauffera plus vite donc je vais devoir trouver un moyen de le refroidir.
neo
seq uoi al difference entre 2ghz et 3 ghz merci et un bn processeur ses selui que tu ma donne
La rapidité d'exécution d'un processeur se mesure grâce à une fréquence en Hertz. Préfére un processeur qui tourne à une plus haute fréquence, mais prends aussi en compte le nombre de coeurs. Avec un Pentium 4, tu as un seul coeur, tandis qu'avec un Core 2 Duo, tu en as déjà 2 ! Si tu as assez d'argent pour prendre un Quad Core (processeur 4 coeurs) n'hésite pas.
Alors oui, je t'ai donné un bon processeur pour l'utilisation que tu veux faire de ton PC.
Alors oui, je t'ai donné un bon processeur pour l'utilisation que tu veux faire de ton PC.