Effacer historique de mon ordi

Fermé
jess - 20 nov. 2008 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 21:26
Bonjour,
j aimerais savoir comment on efface les historique de notre ordinateure

4 réponses

salut !!!
tu va dans demarrer - panneu de configuration - option internet et normalement dans l'onglet: general ya une rubrique historique de navigation et la tu fais supprimer voila !!!

@ plus ++
0
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
20 nov. 2008 à 21:24
Bonjour,
ccleaner efface toutes les traces.

pour le telecharger c'est ici: https://www.ccleaner.com/
0
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 17
20 nov. 2008 à 21:24
Déja , je te conseil d'utiliser un navigateur plus performant que Safari , tel que Firefox ou Internet Explorer 7.0 ;
Ensuite , tu a 2 possibilitées :
- La plus recommandée :
Telecharger Ccleaner et analyse tout les fichiers de ton ordinateur , en un clin d'oeil ton ordinateur se verra ne plus lagger.
Tu appuie sur Analyser , ensuite quand l'analyse est résalisée , tu clique sur Lancer le Nettoyage.
Après tu enregistre l'inscription dans le registre , et voila tout est effacer !

-Deuxieme , plus rapide mais un peu plus risquée , avec Internet Explorer :
Appuie sur Outils dans la barre des taches vers le haut de la page , et fais "Supprimer l'historique de navigation "
Une petite page arrive et tu clique sur Suprimer les Fichiers Internet Temporraires et Supprimer l'historique de navigation.

Pour ma part , je te conseille fortement la 1ere possibilitée car elle supprime les cookies inutiles , et tout le tralala qui fait ramer les ordinateurs.

Cordialement , Moi : )
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:26
On ne te le diras que si tu nous dis pourquoi tu veux l'enlever, petit canaillou !

Tu parles de l'historique de windows ou de ton navigateur internet ?
dans le premier cas: demarrer, clic droit dans menu demarrer, "propriétés et cherche "effacer l'historique" ou un truc du genre.
Dans le second, ça depend de ton navigateur.
Si c'est IE: Outils / options internet / effacer historique.
Si c'est firefox: outils / options / effacer mes traces
0