Processeur a 100%

ANDRE -  
Eddoh Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,, des que je veux aller sur internet mon pc bloque toutes les 10 seconde , souris clavier etc sa utilise mon processeur a 100% comment voir ce qui me pompe tout , surtout que je suis en 56k po l adsl ici

4 réponses

Eddoh Messages postés 27 Statut Membre 4

Vas dans le gestionnaire de tache et essai de voir le nom du processus qui cause ce problème cela peut etre du a ton antivirus
0
ANDRE

oui en faite j ai installé norton internet secuty 2009 ce wwek end mais je l ai desinstallé et sa fesait le meme donc je l ai reinstallé , mais j ai des pointe ds le gestionnaire sur internet explorer a 80% et sur ultiman exe SYSTEM mais tres faible là
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Possèdes-tu du wifi ? As-tu fait une analyse virus/spyware ?
0
ANDRE

non j ai pas de wifi j ai juste une carte raiseau radio mais je passe par modem mon internet 56k
0
Utilisateur anonyme

Et bien tu as certainement un virus ou une infection !
Commence par telecharger Hijackthis, tuy l instance tu fais Do a scan and save a log file, apres scan et puis tu nous postes le rapport MERCI.
0
ANDRE

oui en faite j ai une un message de mon norton 2004 disant virus troian quelque chose comme ca mais norton l a bloqué et ce week j ai acheté norton internet security 2009 et installé mais il n a rien trouvé
0
Eddoh Messages postés 27 Statut Membre 4 > ANDRE

Essai de téléchargez Tune up utilitaires et effectue la maintenance en1 clic ceci va effacer toutes les traces de Norton sur ta machine essai cela et envoie nous le résultat .
0
Utilisateur anonyme

Aie deja norton c est franchement mauvais comme antivirus et pare feu.
Et le rapport hijackthis ?
0