Starfox adventures
Résolu
yannzo
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
yannzo Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannzo Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide je vien de me mettre a mes vieile console pour le fun j'ai arreter la wii et la play3 mais pour starfox advenures je suis bloqué a un niveau je vien de faire rentrer trycki a thorntail et sa mere a besoin des grubtub et quand jessaye de donner des champignons grubtubs ba triky me dit "à quoi tu joues maman a besoin des grubtubs " alors si vous pouvez m'aidez mon adresse msnc'est yannzo@msn.com :-)
merci repondez vite :-)
j'ai besoin d'aide je vien de me mettre a mes vieile console pour le fun j'ai arreter la wii et la play3 mais pour starfox advenures je suis bloqué a un niveau je vien de faire rentrer trycki a thorntail et sa mere a besoin des grubtub et quand jessaye de donner des champignons grubtubs ba triky me dit "à quoi tu joues maman a besoin des grubtubs " alors si vous pouvez m'aidez mon adresse msnc'est yannzo@msn.com :-)
merci repondez vite :-)
A voir également:
- Starfox adventures
- Happyland adventures - Télécharger - Action & Aventure
- Galaxy life pocket adventures - Télécharger - Stratégie
1 réponse
alors voila
il faut donner des grubtub BLANC et non de ceux dont tu nourri tricky
pour ca a la vallé thorntail il y a un batiment en pierre rond
tricky doit creuser un trou la
il faut donner des grubtub BLANC et non de ceux dont tu nourri tricky
pour ca a la vallé thorntail il y a un batiment en pierre rond