Pb pour créer des games derriere un routeur

eXistenz -  
eXistenz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous

Euh suis nouvelle sur le site...je viens de faire le tour d'un peu tous les post qui parlent de routeur mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors j'espere que quelqu'un aura une astuce ou qi saura me dire une bonen fois pour toutes que c'est impossible.

Voila j'ai deux pc connecté sur un modem/routeur wifi inventel.

PC 1 = connecté via le WLAN USB (sans fil)
PC 2 = connecté en direct sur le modem via un cable USB

Je n'ai aucun pb avec l'un ou l'autre pr me connecter a internet ou effectuer des téléchargements sur la mule ou autre (j'ai ouvert sur les deux pc tous les ports necessaires)

Par contre lorsque je veux créer des games sur le net pour mes divers jeux on line , et bien il s'avere que je peux le faire sans pb avec le PC 1 , par contre avec le pc 2 cela parait impossible car les gens qui veulent venir voient un IP du genre 10.0.0.13 (ip ordinateur).

Comment configurer le pc pr que cela marche ? avez vous deja rencontré ca?

Je suis pas super doué en informatique mais si on mexplique bien j'arrive a me depatouiller alor svppppppppp aidez moi ^^

Merci par avance
A voir également:

7 réponses

eXistenZ

snif personne n'a une toute petite idée pour m'aider ??? En plus des jeux mon ftp ne marche que sur un pc (le principal) sur l'autre personne en peu se connecter

Plz help me...
0
boubou46 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai exactement le meme prob que toi

donc si quelqun peut ns aider ca serais cool
0

tu jou a quel jeux???
0

je suis allez voir sur un autre forum et on ma repondu ca:

tous dépend de comment fonctionne le jeux en termes de connexions, le sens, etc.

S'il n'y a que des connexions sortantes, cela doit être possible.

s'il y a des connexions entrantes, il faudrait que le port de communication soit paramétrable et différents sur les deux machines avec le nattage qui va bien sur le routeur.

bon moi ca me parle pas trop donc toi si ca te dit quelle chose hesite pas a me le dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eXIstenz

Je joue a worms , starcraft et counter strike

Euh ton truc ca me parle pas trop mais je vais essayer d'apres les mots cles de ton post de trouver des reponses aupres d'un ami qui s'y connait un peu plus

Tu es derrière un routeur wifi?
0
boubou46

non un filaire
0
eXistenz Messages postés 2 Statut Membre

bon alor pr l'info du jour apparement pour les jeux que j'utilise il me faut une connection entrante..alors je croi que je vai abandonner car j'y compren rien

tant pi serait dependantes des autres
0