Pb pour créer des games derriere un routeur
eXistenz
-
eXistenz Messages postés 2 Statut Membre -
eXistenz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous
Euh suis nouvelle sur le site...je viens de faire le tour d'un peu tous les post qui parlent de routeur mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors j'espere que quelqu'un aura une astuce ou qi saura me dire une bonen fois pour toutes que c'est impossible.
Voila j'ai deux pc connecté sur un modem/routeur wifi inventel.
PC 1 = connecté via le WLAN USB (sans fil)
PC 2 = connecté en direct sur le modem via un cable USB
Je n'ai aucun pb avec l'un ou l'autre pr me connecter a internet ou effectuer des téléchargements sur la mule ou autre (j'ai ouvert sur les deux pc tous les ports necessaires)
Par contre lorsque je veux créer des games sur le net pour mes divers jeux on line , et bien il s'avere que je peux le faire sans pb avec le PC 1 , par contre avec le pc 2 cela parait impossible car les gens qui veulent venir voient un IP du genre 10.0.0.13 (ip ordinateur).
Comment configurer le pc pr que cela marche ? avez vous deja rencontré ca?
Je suis pas super doué en informatique mais si on mexplique bien j'arrive a me depatouiller alor svppppppppp aidez moi ^^
Merci par avance
Euh suis nouvelle sur le site...je viens de faire le tour d'un peu tous les post qui parlent de routeur mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors j'espere que quelqu'un aura une astuce ou qi saura me dire une bonen fois pour toutes que c'est impossible.
Voila j'ai deux pc connecté sur un modem/routeur wifi inventel.
PC 1 = connecté via le WLAN USB (sans fil)
PC 2 = connecté en direct sur le modem via un cable USB
Je n'ai aucun pb avec l'un ou l'autre pr me connecter a internet ou effectuer des téléchargements sur la mule ou autre (j'ai ouvert sur les deux pc tous les ports necessaires)
Par contre lorsque je veux créer des games sur le net pour mes divers jeux on line , et bien il s'avere que je peux le faire sans pb avec le PC 1 , par contre avec le pc 2 cela parait impossible car les gens qui veulent venir voient un IP du genre 10.0.0.13 (ip ordinateur).
Comment configurer le pc pr que cela marche ? avez vous deja rencontré ca?
Je suis pas super doué en informatique mais si on mexplique bien j'arrive a me depatouiller alor svppppppppp aidez moi ^^
Merci par avance
A voir également:
- Pb pour créer des games derriere un routeur
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
7 réponses
snif personne n'a une toute petite idée pour m'aider ??? En plus des jeux mon ftp ne marche que sur un pc (le principal) sur l'autre personne en peu se connecter
Plz help me...
Plz help me...
je suis allez voir sur un autre forum et on ma repondu ca:
tous dépend de comment fonctionne le jeux en termes de connexions, le sens, etc.
S'il n'y a que des connexions sortantes, cela doit être possible.
s'il y a des connexions entrantes, il faudrait que le port de communication soit paramétrable et différents sur les deux machines avec le nattage qui va bien sur le routeur.
bon moi ca me parle pas trop donc toi si ca te dit quelle chose hesite pas a me le dire
tous dépend de comment fonctionne le jeux en termes de connexions, le sens, etc.
S'il n'y a que des connexions sortantes, cela doit être possible.
s'il y a des connexions entrantes, il faudrait que le port de communication soit paramétrable et différents sur les deux machines avec le nattage qui va bien sur le routeur.
bon moi ca me parle pas trop donc toi si ca te dit quelle chose hesite pas a me le dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question