Mon PC Portable redemarre en boucle
choupi02600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
choupi02600 Messages postés 2 Statut Membre -
choupi02600 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC portable depuis 1an de marque ACER
depuis hier soir il redemarre en boucle. il me demande mon mot de passe windows, j'arrive sur le bureau et en 2 sec à tout casser il m'affiche un ecran bleu et redemarre.
J'ai essayer en mode sans echec et c'est pareil.
je sais pas si j'ai attraper un virus, c'est possible vu que je suis régulièrement sur internet.
le soucis c'est que si je dois formater le Disque durs, j'aimeraissavoir si il est possible de récupérer ce qu'il y'a dessus. car tt mes cours et mon mémoires sont dessus (et j'ai pas faitde sauvegarde)
sinon bah je suis sous vista familial
merci d'avance pour votre aide
j'ai un PC portable depuis 1an de marque ACER
depuis hier soir il redemarre en boucle. il me demande mon mot de passe windows, j'arrive sur le bureau et en 2 sec à tout casser il m'affiche un ecran bleu et redemarre.
J'ai essayer en mode sans echec et c'est pareil.
je sais pas si j'ai attraper un virus, c'est possible vu que je suis régulièrement sur internet.
le soucis c'est que si je dois formater le Disque durs, j'aimeraissavoir si il est possible de récupérer ce qu'il y'a dessus. car tt mes cours et mon mémoires sont dessus (et j'ai pas faitde sauvegarde)
sinon bah je suis sous vista familial
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon PC Portable redemarre en boucle
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
J'ai oublié de dire aussi, que mon problème à commencer hier soir.
Hier soir j'ai désinstaller des logiciels dont je ne me servais plus , j'ai redemarré le pc et j'ai lancé une defrag et en fait aprés la defrag qd j'ai voulu le redemarrer c la qu'il a redemarré en boucle.
Merci d'avance pour votre aide
Hier soir j'ai désinstaller des logiciels dont je ne me servais plus , j'ai redemarré le pc et j'ai lancé une defrag et en fait aprés la defrag qd j'ai voulu le redemarrer c la qu'il a redemarré en boucle.
Merci d'avance pour votre aide