Connecter freebox et télé en HDMI
mateo91
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice !
j'ai un LCD philips full hd et je suis abonné à Free
je voudrai 2 choses
- connecter ma freebox à ma télé en hdmi. J'ai achetté un cable hdmi normal avec la prise hdmi des deux cotés. et j'ai branché un coté à la télé et un coté à la freebox. rien ne se passe sur la télé même quand je suis sur la bonne source. alors que ça fonctionne bien quand je suis en péritel.
- connecter mon cable d'antenne qui est branché au mur à ma freebox pour ensuite envoyer l'image grace au cable hdmi à la télé !
merci de votre aide
Mathieu
je suis novice !
j'ai un LCD philips full hd et je suis abonné à Free
je voudrai 2 choses
- connecter ma freebox à ma télé en hdmi. J'ai achetté un cable hdmi normal avec la prise hdmi des deux cotés. et j'ai branché un coté à la télé et un coté à la freebox. rien ne se passe sur la télé même quand je suis sur la bonne source. alors que ça fonctionne bien quand je suis en péritel.
- connecter mon cable d'antenne qui est branché au mur à ma freebox pour ensuite envoyer l'image grace au cable hdmi à la télé !
merci de votre aide
Mathieu
A voir également:
- Connecter freebox et télé en HDMI
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo