émulation mobile
apokaliptik
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Sonyphone -
Sonyphone -
Bonjour,
j'ai un sony ericsson W580i et je voudrais savoir où je pourrais trouver un émulateur gba en .jar . jen ai trouver un mais il faut le complier et j'ai vraiment aps le tempsà ça (et je ne sais pas faire!!) quelqu'un pourrait m'aider siouplait??? (toutes les jeux que je veux sur mon tel je les ai en version cartouche gba, je dis ça au cas où il y ais des problème de légalité et pour éviter les réponses qui renvoient a la page de la charte de CCM)
merci beaucoup!!
j'ai un sony ericsson W580i et je voudrais savoir où je pourrais trouver un émulateur gba en .jar . jen ai trouver un mais il faut le complier et j'ai vraiment aps le tempsà ça (et je ne sais pas faire!!) quelqu'un pourrait m'aider siouplait??? (toutes les jeux que je veux sur mon tel je les ai en version cartouche gba, je dis ça au cas où il y ais des problème de légalité et pour éviter les réponses qui renvoient a la page de la charte de CCM)
merci beaucoup!!
A voir également:
- émulation mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
9 réponses
jaimerais que tu me dise ou tu la eu envoi moi le lien sur mon msn c reredu62130@hotmail.fr merci dadvance ^^
http://www.postbox.javamaster.co.uk/dsmgba.jar mais maintenant il est en jar (parce qu'en fait avant c'était un .class et impossible de le compiler donc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question