Peti coup de pouce svp
alcino
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Pat -
Pat -
bonjour a tous et encore bravo pour tous vos conseil il sont d'une aide presieuse
bon maintemant a moi!!
voila j'ais recuperes un pc portable toshiba 220cds avec windows 95 dessus,j'ais vous faire le malin et installer windows 98 que javais sur un autre pc et a partire de la gros probleme
je n'arrive par a le formater avec la cd de win95 pour le remetre comme avant , et lorsque j'essayer avec une disquette de win 98 + le cd il fini par me dire que mon bios ne vas pas avec le cd win98 de recuperation ,jais alors mis le ddr du pc portable sur mon pIV j'ai reussi a le formater mais ensuite je suis perdu
quelq'un aurais t'il un solution pour que je le remet au moi comme il etait avant
merci
ps: pour info le ddr et un toshiba nk 1403 mav pour ceux qui connaitrai comment faire un formatage niveau bas sur ce ddr
bon maintemant a moi!!
voila j'ais recuperes un pc portable toshiba 220cds avec windows 95 dessus,j'ais vous faire le malin et installer windows 98 que javais sur un autre pc et a partire de la gros probleme
je n'arrive par a le formater avec la cd de win95 pour le remetre comme avant , et lorsque j'essayer avec une disquette de win 98 + le cd il fini par me dire que mon bios ne vas pas avec le cd win98 de recuperation ,jais alors mis le ddr du pc portable sur mon pIV j'ai reussi a le formater mais ensuite je suis perdu
quelq'un aurais t'il un solution pour que je le remet au moi comme il etait avant
merci
ps: pour info le ddr et un toshiba nk 1403 mav pour ceux qui connaitrai comment faire un formatage niveau bas sur ce ddr
A voir également:
- Peti coup de pouce svp
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Coup de pouce orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Iphone 14 combien de pouce - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pouce qui apparait sur whatsapp - Forum WhatsApp
7 réponses
Salut !
Ca fais quoi maintenant si tu mets une disquette boot 98 ?
En mettant le first boot sur disquette bien sur !
A+
.: Dimi_be :.
Ca fais quoi maintenant si tu mets une disquette boot 98 ?
En mettant le first boot sur disquette bien sur !
A+
salut tous d'abord , je sui novice en imformatique alors boot avec vin98 ???je sais pas
si tu vue dire avec un disquette de demarrrage wi98 oui je l'ais fais et tous se charge normalement avec pris en charge cd ect mais a la fin il me dis que mon bios ne prend pas en charge win 98 neanmoi merci de m'avoir repondu
si tu vue dire avec un disquette de demarrrage wi98 oui je l'ais fais et tous se charge normalement avec pris en charge cd ect mais a la fin il me dis que mon bios ne prend pas en charge win 98 neanmoi merci de m'avoir repondu
Oui c'est bien avec une disquette de démarage ;)
Tu as combien de ram sue cette chose ? :-D
Tu as combien de ram sue cette chose ? :-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question