Peti coup de pouce svp

alcino Messages postés 27 Statut Membre -  
 Pat -
bonjour a tous et encore bravo pour tous vos conseil il sont d'une aide presieuse
bon maintemant a moi!!
voila j'ais recuperes un pc portable toshiba 220cds avec windows 95 dessus,j'ais vous faire le malin et installer windows 98 que javais sur un autre pc et a partire de la gros probleme
je n'arrive par a le formater avec la cd de win95 pour le remetre comme avant , et lorsque j'essayer avec une disquette de win 98 + le cd il fini par me dire que mon bios ne vas pas avec le cd win98 de recuperation ,jais alors mis le ddr du pc portable sur mon pIV j'ai reussi a le formater mais ensuite je suis perdu
quelq'un aurais t'il un solution pour que je le remet au moi comme il etait avant
merci
ps: pour info le ddr et un toshiba nk 1403 mav pour ceux qui connaitrai comment faire un formatage niveau bas sur ce ddr

7 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Salut !

Ca fais quoi maintenant si tu mets une disquette boot 98 ?
En mettant le first boot sur disquette bien sur !

A+

.: Dimi_be :.
0
alcino Messages postés 27 Statut Membre

salut tous d'abord , je sui novice en imformatique alors boot avec vin98 ???je sais pas
si tu vue dire avec un disquette de demarrrage wi98 oui je l'ais fais et tous se charge normalement avec pris en charge cd ect mais a la fin il me dis que mon bios ne prend pas en charge win 98 neanmoi merci de m'avoir repondu
0

Oui c'est bien avec une disquette de démarage ;)

Tu as combien de ram sue cette chose ? :-D

0

salut
je pense que j'ai 32 megas de memoire RAM, pas sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

16 peut etre ;)

C'est la ram qui fait coincer l'installation de win98 a mon avis. Il vois qu'il y en a pas assez, alors il stop.

Plus qu'a retrouver un bon vieu cd (CD ? y'a déja des cd avec win95 ?) pour réinstaller win 95 ;)

Ou alors tu passe au 3.11 LooL !

A+

0

salut
oui j'ai le CD de win 95, mais il ne l'accepte plus.
0
Pat

Bonsoir.

Pour remettre un Win 95 sur un Toshiba 220 il te faut impérativement les CD originaux de Restauration de Toshiba.

Pat
0