Le telechargement

Fermé
le zouzou Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 20 nov. 2008 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 20:52
Bonjour a tous,

d'apres vous quel est le meilleur logiciel de telechargement...?

Merci

PS: petite question, comment fait-on les accents (grave, circonflexe, trema...)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:21
Bonsoir,

PS: petite question, comment fait-on les accents (grave, circonflexe, trema...)


Question bizarre.. Quel est le modèle de Mac ??

Ces signes sont indiqués sur les touches des claviers des Mac .. !

Pour aller plus loin, voir ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9001829 accents aigus et autres?#1

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
20 nov. 2008 à 23:52
Re, Francis,

Problème de clavier ? Clavier QWERTY ? Réglage des préférences de langue ?.. Quand même pas un hack, j'espère ?

@+
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 00:34
Chris,

Quand même pas un hack, j'espère ? 

hummm ... c'est à se demander tellement c'est bizarre :)

j'ai des photos de claviers Qwerty , pas super nettes, mais j'ai bien l'impression que même là, l'accent circonflexe, le tréma sont bien là - ailleurs que sur l'Azerty, mais présents ..

A+
0
Salut,

je sais c'est une question bizarre mais je confirme je n'ai ni le trema ni l'accent grave...
C'est un macbook qwerty tout a fait normal...
Et juré je n'ai rien bu.

Merci a tous

Et a propos du téléchargement, vous avez un petite idée...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:04
Bonjour,

Alors le mieux est de reprendre mon lien plus haut - pour utiliser le visualiseur de clavier et/ou la palette de caractères.

Pour le téléchargement , je ne pratique pas, mais je lis qu'actuellement tout le monde semble se tourner vers Transmission

Bonne journée.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
21 nov. 2008 à 12:59
Bonjour,

Au-delà du téléchargement de base, avec tout bon navigateur ? On entend parler d'aMule, LimeWire, Azureus...

Clavier QWERTY de quelle étrange contrée ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut chris,

d'apres toi pour un mac, quel logiciel de telechargement je dois prendre...?
Et les accents as tu une idee.
merci

ps: Dubai
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:11
Revoir les messages juste au dessus...

Chris a répondu "aMule, LimeWire", moi j'ai ajouté "Transmission" ...!

Pour les accents, relire également mon, ou plutôt mes, messages au dessus.

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
21 nov. 2008 à 15:43
(Re)merci à Francis...

Cette histoire d'accents m'épate... Si QWERTY a bien les touches qu'il faut ailleurs, pourquoi n'en serait-il pas ainsi à Dubaï ?

@+
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:07
Je ne sais pas pour l'installation mais pour les accents, si tu as un clavier anglais, deux touches après le "L" tu as "È" et après le point tu as "É" le "Ç" ce trouve deut touches après le "P" et si tu veut un "Ê", c'est juste après le "P". Pour le "Ë", tu fait shift, le même bouton que pour le ^, et le tour est joué! pour le à, c'est à gauche du "enter".

Bon clavardage!

Gribouille_96
0
salut,

je peux avoir les accents mais qu'avec la palette, je ne connais le lien direct...
je suis vraiment nul...

merci a tous
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 20:52
Si vous avez bien suivi ce que j'ai expliqué dans mon lien, vous savez comment afficher le visualiseur de clavier.
Maintenant , une fois que ce visualiseur de clavier est actif, amusez vous à appuyer séparément ou simultanément sur les touches Alt , majuscule (shift), c'est à dire majuscule sans verrouillage, ou ctrl, vous constatez que les caractères changent selon que vous avez appuyer sur la touche majuscule seule, la touche alt seule, ou les touches alt + majuscule ensembles, ou encore les touches Ctrl + l'une des autres touches.
Si vous ne trouvez toujours pas les caractères souhaités, tentez autre chose:
Moi-même j'ai un clavier Azerty, mais je peux le passer en Qwerty sans soucis, sauf que les touches sur mon clavier ne correspondront plus à la réalité. Ainsi si je tape Azerty sur mon clavier, sur l'écran je constate que j'ai écris Qwerty.
Alors faites le test inverse , passez votre clavier en mode Azerty, et utilisez le visualiseur de clavier pour trouver vos touches.
Pour basculer votre clavier en mode Azerty, allez dans les Préférences Système / international , onglet Menu Saisie, et cochez les cases "Français" et "Français numérique" , puis quittez les préférences système.

Puisque vous avez suivi les indications de mon premier lien, vous devez avoir le petit drapeau dans la barre des menus du Finder, donc sous ce petit drapeau, vous pouvez maintenant choisir le clavier français, et regarder dans visualiseur de clavier le résultat. - Notez les touches qui vous intéressent, ou déplacer les touches concernées sur votre Mac, si c'est faisable ?!

Voici un clavier Qwerty
http://www.zimagez.com/zimage/apple-imac-clavier-bluetooth.php
et voici un clavier Azerty
http://www.zimagez.com/zimage/hpim18693.php

Bonne chance
0