Mobile pas cher avec pas mal d'options

Résolu/Fermé
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 20 nov. 2008 à 18:59
 Jackfruit - 14 janv. 2009 à 17:34
Bonjour,
Depuis mardi je n'ai plus de portable. Enfin disons que je n'ai plus de réseau et que le service client m'a dit que si ça vient du portable, j'aurais plus qu'à le changer et en effet j'ai testé la carte sim comme le service m'a dit et j'ai mis la carte sim à ma mère dans mon portable, je n'ai toujours pas de réseau. Ça vient bien de moi car tout le monde autour de moi en a.

J'ai quelques petites questions.
C'est quoi qui dans le portable fait qu'on capte une antenne ou pas ?
Ça se répare ?
Mon portable est garanti encore quelques mois chez Sony Ericsson, mais je ne pourrais pas attendre 1-2 mois et je crois que ce n'est même pas sûre qu'ils puissent le réparer selon le problème. Vous pensez que ça vaut le coup que je l'envoie ou est-ce qu'il faut que je me rachète un portable?
C'est vraiment embêtant, ma carte sim n'est pas reconnue par mon vieux portable Sagem my X-5m, sinon j'aurais attendu.
Vous pensez que je pourrais prendre un portable qui fait appareil photo, bluetooth, quelques options..?
Puis aussi j'ai encore une question, ma carte mémoire de mon portable sony ericsson, pourra t-elle allée dans un portable Samsung par exemple ?

Ça fait beaucoup de questions ça. J'espère quand même avoir quelques réponses. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:04
Tu as celui lkà qui est pas mal si tu veux le changer : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
1
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 10
20 nov. 2008 à 19:21
Oui merci il a l'air pas mal. J'aimerais trouver à moins de 100€ si possible sinon vraiment, tant pis mais je vais bien chercher avant.
0
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 10
30 déc. 2008 à 12:41
Finalement, je vais quand même me répondre pour mettre mon sujet en résolu. J'ai pris le sony ericsson G502 pour que la carte mémoire de mon ancien sony aille dedans et je l'ai payé 99€ au lieu de 219€ en l'achetant avec une carte mobicarte.
0
Peut-être que tu as remplacé ton mobile un peu précipitement.
J'ai eu le même problème: pas de connection réseau.
J'allais pour changer mon portable, et on m'a informé que c'était la carte SIM et non pas le mobile qui provoqué cette panne. Je suis allé chez Orange, ils m'ont remplacé la carte SIM gratuitement, et ça a refonctionné.
En fait, ma carte SIM daté de 2001
0