Disque dur externe
tititomi
-
I1I2I3I -
I1I2I3I -
Bonjour,
je possède déja un disque dur externe WD de 500GO rempli, et j'aimerais en acheter un nouveau. Seulement voila, j'hésite entre un de 1000 Go ou un auto alimenté de 500 GO. En plus, je suis belge, j'ai donc beaucoup moins de choix...
Que me conseillez vous? J'aimerais un débit pas trop lent et le fait que ca fasse 1 TO ne pose t il pas de problèmes de vitesse?
merci d'avance,
tititomi
je possède déja un disque dur externe WD de 500GO rempli, et j'aimerais en acheter un nouveau. Seulement voila, j'hésite entre un de 1000 Go ou un auto alimenté de 500 GO. En plus, je suis belge, j'ai donc beaucoup moins de choix...
Que me conseillez vous? J'aimerais un débit pas trop lent et le fait que ca fasse 1 TO ne pose t il pas de problèmes de vitesse?
merci d'avance,
tititomi
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Le fait que le DD soit d'un To ne posera pas de problèmes de vitesse.
Après, tu as le choix entre un DD USB (plus lent) ou FireWire (plus rapide). Mais le FireWire coûte la peau des fesses :)
Après, tu as le choix entre un DD USB (plus lent) ou FireWire (plus rapide). Mais le FireWire coûte la peau des fesses :)
Je pense plutôt prendre un 1000 GO, que me conseillez vous comme marque, et comme modèle? J'aimerais un pas trop chère mais avec un débit assez élevé...
merci
merci
est ce que c'est vrai que si je prend le lacie desktop 1 TO, je ne pourrai pas le brancher sur un ordi portable du à sa grande capacité?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question