Transfert de VIDEO

Résolu
etoilebleue -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai présentement un Matériel qui se nomme DVD Express DX2 pour transférer des video de la TV sur mon PC sur Windows XP (pour ensuite le graver sur DVD simple) et le fichier est parfois trop volumineux pour être graver sur un simple DVD 4.7 GB mais la Video-film voulu ne dure parfois pas plus que 1h30 ou 1h40 alors quoi faire pour minimiser le format total du fichier ... Vende-t-il un autre appareil plus performant?? Qui pourrait crée des fichiers en format DVD moins volumineux??? (Je ne veux pas le transféré en Mpeg ou Divx juste en format DVD) MERCI BCP!!!

2 réponses

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Un dvd et au format MPEG-2, avec comme extension vob. Essaye de le convertir en format dvd avec SUPER, tu baisse ou le bitrate pour faire passer ton film sur un dvd.
0
etoilebleue

Comment le convertir en format dvd avec SUPER, qu'est ce que Super??? JE ne suis aps sur de comprendre parfaitement ta réponse merci bcp
0
etoilebleue

j'utilise le logiciel CAPWIZ qui la cie donen avec...
0
etoilebleue

ok je crois comprendr emaintenat est ce le SVCD en Mpeg-2 ??? mon lecteur DVD le lire t il?
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > etoilebleue

Le SVCD, c'est du MPEG-1.
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Super est un logiciel d'encodage vidéo, et il gére pleins de format dont le format dvd.

Regarde ici.
0