Question empreintes digitales

Fermé
AlVer - 20 nov. 2008 à 17:17
 lorenzo579 - 16 avril 2009 à 22:32
Bonjour,

j'ai récemment acquis un hp pavilion dv7 1050 eb. Ce PC possède un lecteur d'empreintes digitales (driver-->digita persona). Je l'ai donc configuré, enregistré mes empreintes et demandé l'ouverture de ma session à l'aide de mes empreintes. Le problème est que je suis obligé de mettre un mot de passe et alors, je peux choisir d'ouvrir ma session avec le mot de passe OU mes empreintes. Ce que je voudrais c'est ouvrir ma session UNIQUEMENT avec mes empreintes digitales, de telle sorte que je sois le seul à pouvoir accéder à mon PC. Un mot de passe ça se trouve, des empreintes digitales pas.
Est-ce possible? Existe-t-il un autre logiciel que celui fourni par HP pour le faire?

Merci d'avance,

AlVer
A voir également:

4 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
20 nov. 2008 à 17:34
bonjour

et si le détecteur d'empreintes tombe en panne , comment feras-tu, pour accéder à ta machine !
0
J'avoue ne pas y avoir pensé. Dois-je en conclure qu'ouvrir sa session avec ses empreintes digitales uniquement est impossible?
0
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
22 nov. 2008 à 13:07
il vaut mieux garder les deux, maintenant , quand au danger qu'il y'est une possibilité de pirater

le mot de passe de session administrateur, il faut se lever de bonne heure,

1 . si tu mets par exemple le HDD en first boot, il y'a plus de chance de gagner

à euromillion que de trouver celui-ci ( surtout si tu mes plus de 7 caractères )
0
bonjour, avez-vous réussi à configurer votre pc de telle sorte qu'il ne s'allume que avec les emprunte digitale sans pouvoir entrer le mot de passe? Si oui comment peut on faire ce réglage? merci
0